Quel serveur de news

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
MacUser1991

Quel serveur de news

Message par MacUser1991 » lun. 05 mai 2008, 22:33

Bonsoir,

Je suis un ex noos transféré chez numericable à l'insu de mon plein gré :)
Voilà des mois que je ne m'étais pas connecté au serveur de news de noos (news.noos.fr), il faut dire que j'ai des serveurs alternatifs, mais là n'est pas la question. Ce soir donc, j'essaie de me connecter, et cette adresse ne répond plus. Je me dis qu'il faut peut-être entrer, dans un nouveau compte news, qqch comme news.numericable.fr pour référencer le serveur. Mais rien ne se passe non plus...

D'où mes demandes : le serveur news.noos.fr a-t-il cessé de fonctionner ? ou est-ce une panne temporaire ? y a-t-il une possibilité de se connecter au serveur de news de numericable, et si oui comment (avec login ? sans ?) Si vous avez des infos.. Merci d'avance.
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

blue

Re: Quel serveur de news

Message par blue » jeu. 15 mai 2008, 22:16

MacUser1991 a écrit :Bonsoir,

Je suis un ex noos transféré chez numericable à l'insu de mon plein gré :)
Voilà des mois que je ne m'étais pas connecté au serveur de news de noos (news.noos.fr), il faut dire que j'ai des serveurs alternatifs, mais là n'est pas la question. Ce soir donc, j'essaie de me connecter, et cette adresse ne répond plus. Je me dis qu'il faut peut-être entrer, dans un nouveau compte news, qqch comme news.numericable.fr pour référencer le serveur. Mais rien ne se passe non plus...

D'où mes demandes : le serveur news.noos.fr a-t-il cessé de fonctionner ? ou est-ce une panne temporaire ? y a-t-il une possibilité de se connecter au serveur de news de numericable, et si oui comment (avec login ? sans ?) Si vous avez des infos.. Merci d'avance.
Les serveurs de news est down depuis le mois de février. Noos ou numéricable, c'est la même ip. J'ai envoyé 2 mails resté sans réponse. Beaucoup ont aussi ralé. Bref Numéricable se moque ouvertement de ses clients. Entre ça et les coupures à répétion, il y a un an ça marchait bien mieux.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 15 mai 2008, 22:42

Bonsoir,

Sujet en double.
On continue ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8&start=10

Je ferme

Bonne soirée
Image

Verrouillé