Il me semble que ce problème existe depuis bien longtemps ... bien avant le passage au nouveau cryptage ... et je me rappelle que Canal et Numericable se renvoient la balle ... c'est pas nous c'est l'autre ... donc il n'est pas étonnant de voir que cela persiste ...BARNABE a écrit :a priori, le pb des sous-titres persiste :
j'ai enregistré "le parfum" via le guide sur C+ High Tech... et pas de sous titres ! en faisant "info" : sous-titres : "aucun"
Donc, des semaines de report pour un correctif... qui ne corrige pas grand chose...
[MAJ] Lancement d'un correctif pour les Digital Box SAGEM
- Nico!
- Team GC

-
Concernant les sous-titres qui ne s'enregistrent pas (et qui est à "aucun" au lieu d'avoir le choix entre "francais" et "aucun"), j'ai remarqué 2 choses :
1) Pour ma part, ça n'arrive que si l'enregistrement est programmé.
Si je déclenche l'enregistrement manuellement en direct en appuyant sur "record", ça n'arrive pas, j'ai bien les sous-titres qui sont activables une fois l'enregistrement terminé.
Testé plusieurs fois sur les diffusions VM des experts sur TF1
Du coup si je suis chez moi je préfére lancer moi meme l'enregistrement au lieu de le programmer (un comble !...)
2) C'est bizarre mais ça n'arrive que sur certaines chaines. J'ai jamais de pbes sur les chaines ciné-cinéma par ex... Par contre c'est systématique sur Canal + hight tech et sur TF1qd il diffuse en VM...
Est ce la meme chose pour vous?..)
1) Pour ma part, ça n'arrive que si l'enregistrement est programmé.
Si je déclenche l'enregistrement manuellement en direct en appuyant sur "record", ça n'arrive pas, j'ai bien les sous-titres qui sont activables une fois l'enregistrement terminé.
Testé plusieurs fois sur les diffusions VM des experts sur TF1
Du coup si je suis chez moi je préfére lancer moi meme l'enregistrement au lieu de le programmer (un comble !...)
2) C'est bizarre mais ça n'arrive que sur certaines chaines. J'ai jamais de pbes sur les chaines ciné-cinéma par ex... Par contre c'est systématique sur Canal + hight tech et sur TF1qd il diffuse en VM...
Est ce la meme chose pour vous?..)
Bonjour à tous.
Hier matin, je suis allé à la boutique du Havre. Je suis tombé directement sur un technicien qui m'a dit que le problème pour la DB sera réglé d'ici 15 jours, que NC était au courant de tous les bugs (simple tuner au lieu de 2...) qu'une MAJ sera faite régulièrement sur le réseau pour corriger tous ces problèmes et que si cela n'était pas fait dans 15 jours, je pourrais aller échanger mon décodeur contre cablebox HD et la louer gratuitement pendant un an.
Personnellement, j'ai 75% de chance que j'échange dans un quinzaine ma DB. Qu'en pensez-vous ?
Voilà.
Hier matin, je suis allé à la boutique du Havre. Je suis tombé directement sur un technicien qui m'a dit que le problème pour la DB sera réglé d'ici 15 jours, que NC était au courant de tous les bugs (simple tuner au lieu de 2...) qu'une MAJ sera faite régulièrement sur le réseau pour corriger tous ces problèmes et que si cela n'était pas fait dans 15 jours, je pourrais aller échanger mon décodeur contre cablebox HD et la louer gratuitement pendant un an.

Personnellement, j'ai 75% de chance que j'échange dans un quinzaine ma DB. Qu'en pensez-vous ?
Voilà.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS