[Digital Box] Pb enregistrement prog cat V

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lapinbleu

Message par lapinbleu » mer. 14 mai 2008, 11:01

Bonjour à tous! chez moi XXl s'enregistre bien mais quand je vais dans la liste des programes enregistrés je ne le retrouve pas. avant la mise à jour cela fonctionnait bien.
internet 30 mega, digitale box, + vm2.5, abo: max.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 15 mai 2008, 02:08

Il est nécessaire d'appuyer sur la touche verte de la télécommande quand vous êtes dans la liste des programmes,ton code parental te sera demandé et ton enregistrement XXl aparraitra en translucide avec un petit cadenas tout en haut de la liste.

Pour le lire il faut a nouveau entrer le code confidentiel.

Si tu fais stop pendant la lecture il faudra tout recommencé, touche verte, code...code pour lire.

C'est ainsi depuis la mise à jour.
Avant la mise à jour quand on enregistrait xxl ça apparaissait dans la liste immédiatement.
On pouvait cacher l'enregistrement dans les options, mais désormais l'enregistrement des programmes de catégories V sont immédiatement cachés.

Chez moi tous les enregistrements sont bien pris en compte, Il suffit de les démasqués avec la touche verte dans la liste des enregistrements

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

imarco

Message par imarco » jeu. 15 mai 2008, 10:49

noosannecy74 a écrit :Il est nécessaire d'appuyer sur la touche verte de la télécommande quand vous êtes dans la liste des programmes,ton code parental te sera demandé et ton enregistrement XXl aparraitra en translucide avec un petit cadenas tout en haut de la liste.

Pour le lire il faut a nouveau entrer le code confidentiel.

Si tu fais stop pendant la lecture il faudra tout recommencé, touche verte, code...code pour lire.

C'est ainsi depuis la mise à jour.
Avant la mise à jour quand on enregistrait xxl ça apparaissait dans la liste immédiatement.
On pouvait cacher l'enregistrement dans les options, mais désormais l'enregistrement des programmes de catégories V sont immédiatement cachés.

Chez moi tous les enregistrements sont bien pris en compte, Il suffit de les démasqués avec la touche verte dans la liste des enregistrements
la touche verte??
je n'ai pas xxl mais je vais voir sur une chaîne cinéma ce soir...

j'essaie et je vous tiens au courant...

merci pour l'astuce!
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 15 mai 2008, 13:29

Oui la touche verte, grace à ça vous avez la liste complète des enregistrements.

d'ailleurs tout en bas de la liste des enregistrements il est indiqué:

touche rouge: effacer (pour supprimer un enregistrement)
Touche verte: liste complète (pour voir les programmes vérouillé par code parental)
Touche jaune: fusionner (pour coller 2 enregistrements!
Touche bleu: non attribué

Vous allez retrouvé tous vos enregistrements de catégorie V dont vous croyez qu'ils n'avaient pas été sauvegardé :wink:

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

lapinbleu

Message par lapinbleu » jeu. 15 mai 2008, 13:41

noosannecy74 a écrit :Oui la touche verte, grace à ça vous avez la liste complète des enregistrements.

d'ailleurs tout en bas de la liste des enregistrements il est indiqué:

touche rouge: effacer (pour supprimer un enregistrement)
Touche verte: liste complète (pour voir les programmes vérouillé par code parental)
Touche jaune: fusionner (pour coller 2 enregistrements!
Touche bleu: non attribu Merci l'ami! je regarderai cela ce soir. encore merci.é

Vous allez retrouvé tous vos enregistrements de catégorie V dont vous croyez qu'ils n'avaient pas été sauvegardé :wink:
internet 30 mega, digitale box, + vm2.5, abo: max.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 15 mai 2008, 13:46

de rien, tenez moi au courant tous les deux.

imarco

Message par imarco » jeu. 15 mai 2008, 17:17

effectivement, j'ai retrouvé un enregistrement que j'avais fait en "live" avec cette touche!

bravo noosannecy74 pour avoir remarqué ça!

j'ai programmé un enregistrement cette nuit histoire de voir si ça marche ou si c'est nécessaire de déclencher soi même l'enregistrement...

réponse demain!

merci
Bouygues Fibre
TV Samsung 55"

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 15 mai 2008, 17:33

:wink:

Par contre il est nécessaire d'être devant la TV au moment ou ça va passé en cryptage de catégorie V et d'entrer le code parantal si tu as programmé l'enregistrement.

Sinon ton enregistrement restera bloqué sur la demande de saisie du code

Une fois que le code parenatl est entré c'est bon tu peux laissé le décodeur faire

imarco

Message par imarco » jeu. 15 mai 2008, 17:55

noosannecy74 a écrit ::wink:

Par contre il est nécessaire d'être devant la TV au moment ou ça va passé en cryptage de catégorie V et d'entrer le code parental si tu as programmé l'enregistrement.

Sinon ton enregistrement restera bloqué sur la demande de saisie du code

Une fois que le code parental est entré c'est bon tu peux laisser le décodeur faire
j'ai ma réponse avant l'heure alors... assez chiant quand même!
:evil:

merci :wink:

edit 16/05: c'est exact, pour que ça marche, il faut être présent au début de l'enregistrement...
Bouygues Fibre
TV Samsung 55"

Répondre