Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
hf206
Harfang a écrit :
Club-Internet arrive à la fin. Ne désirant pas basculer chez le 9
Edit : ça me fait un peu peur quand je lis tous les bugs recensés sur ce forum, notamment avec la cablebox HD ^^ mais bon je suppose que chez les autres FAI ça serait pareil :)
1/ "Bientôt" tu sera chez SFR sans le vouloir à cause des rachat successif des boites. A toi de voir ?
2/ Sur canal, les bug / pbl de dual-S et service client sont proches du cafouillage de chez NC.
Modifié en dernier par
hf206 le jeu. 15 mai 2008, 11:14, modifié 1 fois.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
Harfang
Il manque pas des mots dans ton petit 2 ? :)
Sinon concernant le look de la Cablebox HD, ce que je voulais dire c'est qu'au moins elle a un look d'enregistreur numérique de salon, avec un afficheur, alors que l'autre elle est noire sans rien il me semble, ce qui fait plus boitier informatique.
Bon certainement ça vaudra pas le look de la Club Internet Box ;)
Concernant le disque dur, celui de la CI Box n'est que de 80 Go je crois, donc ça me double ma capacité actuelle, ce qui me suffit.
Et de toute façon rien que pour le double tuner, je n'ai pas le choix. Je refuse absolument de prendre une offre qui ne me permette pas d'enregistrer une chaîne en en regardant une autre, je trouve ça complètement aberrant. CI le propose, Free le propose, le 9 ne le propose que pour les abonnés fibre optique apparemment.
Devoir regarder la chaîne qu'on enregistre, c'est complètement idiot. Déjà avec un double tuner j'ai déjà été bloqué, genre deux films intéressants à enregistrer, et on avait mis boomerang pour les enfants, donc boomerang s'est coupé au moment des enregistrements. Alors sans double tuner ce n'est même pas la peine.
En fait je cherche une offre fiable, je n'ai pas besoin de plein de chaînes mais je vais quand même être obligé de prendre la 2e offre TV car on a besoin de boomerang pour les enfants (ça fait quand même 20 € de plus ^^ Chez Free on peut ne prendre que Boomerang, sans pack, pour 0.45 € de plus), qui ne freeze pas à tout bout de champ, et donc à laquelle je peux faire confiance : si je programme un ou deux enregistrements, je veux pouvoir être sûr de pouvoir les regarder après.
-
Odo
- Team GC
Une autre truc important pour toi qui dort dans la pièce où sera logée ta Box-HD : l'afficheur est vraiment lumineux. Hors on ne peut pas en diminuer l'intensité...
--
Edit : les gels d'images ne sont que sur les chaînes HD.
--
Modifié en dernier par
Odo le jeu. 15 mai 2008, 11:16, modifié 1 fois.
-
Goshasei
Odo a écrit :
Je te préviens, il y a une sacrée différence entre ses photos et son aspect réel. Je la trouvais très classe en photo avant de l'avoir. Entre mes mains, j'ai eu l'impression d'avoir un objet très "cheap". Mais ok, c'est subjectif.
--
Ben tu vois moi c'est exactement l' inverse donc effectivement les goûts et les couleurs ....
Dans mon meuble elle a une certaine gueule , j' aime bien. Et elle fait quand même moins cheap que 90% des box actuelles tout en plastoc .
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Odo
- Team GC
Goshasei a écrit :Ben tu vois moi c'est exactement l' inverse donc effectivement les goûts et les couleurs ....
Dans mon meuble elle a une certaine gueule , j' aime bien. Et elle fait quand même moins cheap que 90% des box actuelles tout en plastoc .
--
-
Harfang
Il est plus lumineux qu'un afficheur d'enregistreur numérique ?
Et il affiche quoi, en veille, à part l'heure ?
J'ai d'autres appareils assez lumineux dans la pièce, au pire je bricole un système pour le cacher :)
Le port USB de la cablebox HD est toujours désactivé ? Son activation est prévue ?
Est-ce que la Cablebox HD peut faire office de media center ?
Tiens... la cablebox HD se met à l'heure automatiquement sur internet ? Mon enregistreur numérique se met à l'heure via le guide TV, ma CI Box se met à l'heure via le net.
-
Odo
- Team GC
Harfang a écrit :Il est plus lumineux qu'un afficheur d'enregistreur numérique ?
Et il affiche quoi, en veille, à part l'heure ?
Oui, il l'est plus que les enregistreurs Pioneer et Sony que j'ai possédés.
Il affiche l'heure.
--
-
Harfang
Je suppose que la cablebox HD a une sortie HDMI pour brancher sur une TV HD non ? Peut-on alors envisager de brancher cette sortie sur une carte d'acquisition sur le PC pour enregistrer sur PC certains films enregistrés sur la cablebox HD ? Histoire de faire de la place sur le disque.
-
Odo
- Team GC
Harfang a écrit :Je suppose que la cablebox HD a une sortie HDMI pour brancher sur une TV HD non ? Peut-on alors envisager de brancher cette sortie sur une carte d'acquisition sur le PC pour enregistrer sur PC certains films enregistrés sur la cablebox HD ? Histoire de faire de la place sur le disque.
C'est pas demain la veille du jour où tu trouveras une carte d'acquisition de flux TV avec une entrée HDMI. Donc la réponse est non.
De plus, les contenus HD sont protégés (HDCP) justement pour empêcher la copie.
Si tu veux vider le disque dur de la Box, tout ce que tu peux faire est de lui relier un enregistreur/graveur de salon en péritel pour transférer tes enregistrements. Tu peux aussi faire ça avec un PC, mais toujours par le biais de la sortie péritel (ou YUV) et uniquement pour les programmes SD. Les programmes HD pourront être transférés mais ils le seront en qualité SD.
--
-
Harfang
http://www.matbe.com/actualites/14315/c ... hdmi-pcie/
Donc ça existe. Mais ça ne corrige pas le problème de la protection des données bien sûr. Bon on se contentera de sauvegarder le SD alors, ça permet toujours de libérer un peu de place :)
De toute façon je ne stock rien, je regarde et j'efface, même le disque dur de 80 Go de ma CI Box suffisait, la plupart du temps. Sauf maintenant où je regarde peu la TV donc ça s'entasse...