le problème semble ben venir de Numéricable.
J'explique:
J'ai enregistré une emission sur FUn TV aujourd'hui avec la digital box.
La ou il y avait des gels d'image d'au moins 5 secondes, puis reprises net lors du direct; à la lecture de cet enregistrement, les gels d'image durent moins d'une demie seconde, puis ça pixellise 1 seconde et ça repart!
ça prouve bien que le problème vient de Numéricable et que de ce fait le décodeur est perturbé lors de l'enregistrement de cette chaine quand elle beugue.
En espérant que Numéricable arrive à comprendre ce qui se passe et résolve le problème au plus vite
J'ai donné le maximum d'information sur ce problème, maintenant il faut attendre
(Résolu) L'image se fige sur Fun TV
-
-
-
Confirmé aujourd'hui, j'ai regardé un peu plus d'une heure et aucun gel d'image.
2 ou 3 petites pixellisations de moins d'un quart de seconde, vraiment rien d'alarmant.
Ah je retrouve une de mes chaines favorites ça fait plaisir de pouvoir enfin regarder quelque chose normalement sans que ça déconne à tous va!
J'ai mis résolu dans le titre
2 ou 3 petites pixellisations de moins d'un quart de seconde, vraiment rien d'alarmant.
Ah je retrouve une de mes chaines favorites ça fait plaisir de pouvoir enfin regarder quelque chose normalement sans que ça déconne à tous va!
J'ai mis résolu dans le titre
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW