... de la qualité de service de Numéricâble ...
... de la qualité de service de Numéricâble ...
D'après vous, comment peut-on expliquer cette déplorable qualité de service de Numéricâble ?
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
C'est une erreur stratégique quand on sait que le câble est théoriquement une bien meilleure technologie que l'ADSL.
Comment motiver des salariés mal payés et mal formés ? On ne peut pas leur demander la lune ! Aussi, une réorganisation du service client serait la bienvenue afin qu'une réelle attention soit accordée aux clients.
La moindre des choses serait, au moins, de recenser les incidents réseau. Lorsqu'il nous arrive un problème, on ne sait jamais si ça vient de chez nous ou de l'infrastructure Numéricable. Il y a bien longtemps, il existait un forum officiel des abonnés Noos. Son rétablissement serait un premier pas vers une amélioration du service client.
Comment motiver des salariés mal payés et mal formés ? On ne peut pas leur demander la lune ! Aussi, une réorganisation du service client serait la bienvenue afin qu'une réelle attention soit accordée aux clients.
La moindre des choses serait, au moins, de recenser les incidents réseau. Lorsqu'il nous arrive un problème, on ne sait jamais si ça vient de chez nous ou de l'infrastructure Numéricable. Il y a bien longtemps, il existait un forum officiel des abonnés Noos. Son rétablissement serait un premier pas vers une amélioration du service client.
Re: ... de la qualité de service de Numéricâble ...
Par l'incompréhension de leur propre métier (ils croient faire de la "communication") et, plus généralement, par l'incapacité chronique des entreprises françaises à vendre un produit technique sans subvention des contribuables, à l'inverse de l'armement et l'aéronautique.bgolfy a écrit :comment peut-on expliquer cette déplorable qualité de service de Numéricâble ?
De plus, Numericable est en position de monopole sur le marché du câble, ce qui ne pousse pas à faire des efforts.
Approuvé à 100%Jacques a écrit :C'est une erreur stratégique quand on sait que le câble est théoriquement une bien meilleure technologie que l'ADSL.
C'est une totale illusion de croire que l'on peut effacer ces insuffisances en gaspillant des millions dans des campagnes de pub .
A quoi sert de communiquer sur la fibre NC (à laquelle peu d'entre nous avons accès) alors que Orange, Free et Neuf font la même chose ?
Au même prix, bon service client serait bien plus efficace .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)
J'ai récemment eu à faire au service commercial de France Télécom pour résilier ma ligne. J'ai été impressionné ! ... Juste 1 coup de fil a suffit .. 1mn d'attente et ça a mis 2mn. Mon interlocuteur m'a juste demandé à partir de quand je souhaitais que ça prenne effet ... 2 jours plus tard, je recevais un courrier aec mon solde tout compte.
Bon ok ... ce n'est pas comparable mais quand même ...
Bon ok ... ce n'est pas comparable mais quand même ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
Pourtant quand on parle de FAI autour de soi, on a du mal à dire que l'on est chez NC et peu convaincu nous-même pour défendre le service rendu .Delphi7 a écrit :Pas sûr...pomelos a écrit :C'est une totale illusion de croire que l'on peut effacer ces insuffisances en gaspillant des millions dans des campagnes de pub
La preuve : dans toutes les interview des dirigeants de NC, il y a une question sur le fameux service client !
Peut-on prendre la responsabilité de conseiller à un proche NC par rapport à un autre FAI sans avoir peur de l'embarquer dans une galère ? (je l'ai fait, et j'ai tremblé pendant un certain temps) .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)