Pour la fin des coupures SPORT+ à 2h
Pour aider a faire avancer le sujet :
- Accès Sport+ coupé après 2H du matin
- BoxHD SA
- Type de carte : ??? (changée en Dec. 07)
- Réseau : Fontaine 38 (Grenoble)
- Abo : TV Premium MAX
Sinon la bonne nouvelle, c'est que la France a gagné son premier match de barrage contre l'Italie, et la mauvaise, c'est que Laurent Meunier est forfait pour la suite.
- Accès Sport+ coupé après 2H du matin
- BoxHD SA
- Type de carte : ??? (changée en Dec. 07)
- Réseau : Fontaine 38 (Grenoble)
- Abo : TV Premium MAX
Sinon la bonne nouvelle, c'est que la France a gagné son premier match de barrage contre l'Italie, et la mauvaise, c'est que Laurent Meunier est forfait pour la suite.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
- Macpeace
- Team GC
Re,
Moi j'ai un abonnement "TV Premium" tout simple d'avant le 3 mars avec en plus l'option "Full Famille" à 7€/mois.
La carte c'est celle qui m'a été fournie lorsque j'ai remplacé mon SAGEM VM3 fin août par la CableBox HD. Elle ne m'a donc pas été remplacée lors de l'opération CHACARTE.
A+ et bonne journée
Moi j'ai un abonnement "TV Premium" tout simple d'avant le 3 mars avec en plus l'option "Full Famille" à 7€/mois.
La carte c'est celle qui m'a été fournie lorsque j'ai remplacé mon SAGEM VM3 fin août par la CableBox HD. Elle ne m'a donc pas été remplacée lors de l'opération CHACARTE.
A+ et bonne journée
A/ Membres n'ayant PLUS accès à SPORT+ après 2h (type d'abo/ville/type de carte d'accès)
- Newbie78 (premium / st cyr l'ecole / ??)
- algolingo (??)
- noosannecy74 (??)
- mozart1678 (??)
- libop (??)
- zini (premium max / Lyon / Mediaguard)
- Desmo (premium max / grenoble / ??)
B/ Membres ayant TJS accès à SPORT après 2h (type de carte d'accès)
- Phiphi77 (??)
- frederic1 (??)
- Macpeace (premium plus / st-germain TDR PAL91 / ??)
-
-
pour zini : tu as trouvé où ton type d'accès stp? ;)
- Newbie78 (premium / st cyr l'ecole / ??)
- algolingo (??)
- noosannecy74 (??)
- mozart1678 (??)
- libop (??)
- Phiphi77 (??)
- frederic1 (??)
-
-
pour zini : tu as trouvé où ton type d'accès stp? ;)
ex-NC, maintenant chez free
-
newbie78 a écrit : bref, l'histoire de la NBA, c'est surtout pour expliquer que pour NC ce n'est pas eux qui coupent mais sport+ qui leur coupeRAI l'accès à partir de 2h tous les jours hormis le lundi (pourquoi? ca je sais pas, peut etre n'y a t'il jamais de nba le lundi??)
Si il y avait bien de la NBA lundi soir et en direct et ça n'avait pas coupé.noosannecy74 a écrit :C'est la fête ce soir la match de NBA en direct New Orléans Hornets/San Antonio Spurs est en clair.ça n'a pas coupé!![]()
![]()
!
Me concernant, ça coupe tous les jours à 2h sauf le lundi.
Forfait Magic, Digital box, CBV92, CHacarte le 11mars 2008.
Même avec l'ancienne carte ça coupait à 2h depuis bien longtemps!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
j'ai trouvé la manip pour mon décodeur en faisant une recherche sur le site : on fait touche menu puis bouton rouge et seulemenet là apparait le menu pour voir les info de la carte.
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
bravo zini
Voilà une info que j'ignorais. Comme c'est amusant d'appuyer sur le bouton rouge et de voir apparaitre un menu qui était caché... Ils sont forts chez NC !
J'ai un abonnement Premium simple carte Mediaguard seul.
Je suis abonné télé depuis décembre 2006 et je rappelle qu'au départ la coupure avait lieu à 1 heure du mat et non pas deux comme maintenant.
Je ne suis pas là pour oeuvrer sur ton forum je ne fais qu'y passer pour tenter de résoudre un problème. Je n'ai pas à faire preuve d'humilité, je conteste des règles contraires à l'idée même de liberté. Mais bon foin de polémique tu nous dis, animateur-modérateur, que tu n'as pas de coupure. Fort bien mais à 2h34, heure de ton message, tu dis qu'il y a du tennis alors qu'il y avait hockey France-Italie à 2 heures et qu'il ne pouvait être terminé à 2h34.
Il y a là quelque chose qui ne colle pas. Sur quel canal regardes-tu Sport+ ? Moi c'est 70.

J'ai un abonnement Premium simple carte Mediaguard seul.
Je suis abonné télé depuis décembre 2006 et je rappelle qu'au départ la coupure avait lieu à 1 heure du mat et non pas deux comme maintenant.
Je ne suis pas là pour oeuvrer sur ton forum je ne fais qu'y passer pour tenter de résoudre un problème. Je n'ai pas à faire preuve d'humilité, je conteste des règles contraires à l'idée même de liberté. Mais bon foin de polémique tu nous dis, animateur-modérateur, que tu n'as pas de coupure. Fort bien mais à 2h34, heure de ton message, tu dis qu'il y a du tennis alors qu'il y avait hockey France-Italie à 2 heures et qu'il ne pouvait être terminé à 2h34.
Il y a là quelque chose qui ne colle pas. Sur quel canal regardes-tu Sport+ ? Moi c'est 70.
Re: bravo zini
lors des pauses aux tiers-temps, sport+ diffuse du tennis. et il a posté à ce moment là ;)algolingo a écrit : tu dis qu'il y a du tennis alors qu'il y avait hockey France-Italie à 2 heures et qu'il ne pouvait être terminé à 2h34.
A/ Membres n'ayant PLUS accès à SPORT+ après 2h (type d'abo/ville/type de carte d'accès)
- Newbie78 (premium / st cyr l'ecole / Mediaguard)
- algolingo (premium / / mediaguard)
- noosannecy74 (Magic / CBV92 / ??)
- mozart1678 (??)
- libop (??)
- Phiphi77 (??)
- frederic1 (??)
merci pour l'info Baraban :)
-
-
- Newbie78 (premium / st cyr l'ecole / Mediaguard)
- algolingo (premium / / mediaguard)
- noosannecy74 (Magic / CBV92 / ??)
- mozart1678 (??)
- libop (??)
- Phiphi77 (??)
- frederic1 (??)
merci pour l'info Baraban :)
-
-