Panne TV numérique Rhône
Panne TV numérique Rhône
Bonjour
voila depuis hier j'ai un souci avec ma digital box je suis sur vaulx en velin ( 69 ) , des que je l'allume je me retrouve directement sur Configuration Reseau avec frequence en KHZ et numero de reseau
frequence : 335250
reseau : 43030
je met ok et la j'arrive sur : Le nom de votre reseau est : ?
j'ai beau essayé plusieurs fois c'est toujours pareille
d'habitude sa me met champagne au mont d'or
quelqu'un qui a deja connu sa connait une astuce ?
est il possible de remettre la digital box a zero ? tout effacer et tout recommencer ?
merci
voila depuis hier j'ai un souci avec ma digital box je suis sur vaulx en velin ( 69 ) , des que je l'allume je me retrouve directement sur Configuration Reseau avec frequence en KHZ et numero de reseau
frequence : 335250
reseau : 43030
je met ok et la j'arrive sur : Le nom de votre reseau est : ?
j'ai beau essayé plusieurs fois c'est toujours pareille
d'habitude sa me met champagne au mont d'or
quelqu'un qui a deja connu sa connait une astuce ?
est il possible de remettre la digital box a zero ? tout effacer et tout recommencer ?
merci
Non, ne touche rien.
Tu habites dans le Rhône
Tu es sur un réseau ex UPC Noos
Tu as une Digital Box
Tu es donc en panne de TV numérique
J'ai prévenu une personne de Numericable, on verra bien le temps que mettra la réparation.
En attendant, si tu as des enregistrements, tu peux les visionner. Lorsque tu es sur la demande du code réseau, tu appuies sur Quitter pour retourner à l'écran violet et tu appuies ensuite sur Liste pour profiter de ce que tu as enregistré auparavant.
Moi, ça me permet de vider mon disque dur, à chaque malheur il y a quelque chose de bon
Tu habites dans le Rhône
Tu es sur un réseau ex UPC Noos
Tu as une Digital Box
Tu es donc en panne de TV numérique
J'ai prévenu une personne de Numericable, on verra bien le temps que mettra la réparation.
En attendant, si tu as des enregistrements, tu peux les visionner. Lorsque tu es sur la demande du code réseau, tu appuies sur Quitter pour retourner à l'écran violet et tu appuies ensuite sur Liste pour profiter de ce que tu as enregistré auparavant.
Moi, ça me permet de vider mon disque dur, à chaque malheur il y a quelque chose de bon

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
Salut,
Je n'ai pas de digital Box, mais le Thomson DCI10UPF j'ai les chaines numériques. Par contre j'ai plus d'epg sur le mux qui diffuse les chaines : Tf1, M6, La 50(il y en a jamais eu) et comble de la bizarerie la 137 Cine fx qui est hs depuis chacarte. De plus impossible de faire une mémorisation pas de reseau trouvée. Donc ce bug touche a priori tous l'ancien reseau Upc car je suis dans l'Hérault.
@+ Max34
Je n'ai pas de digital Box, mais le Thomson DCI10UPF j'ai les chaines numériques. Par contre j'ai plus d'epg sur le mux qui diffuse les chaines : Tf1, M6, La 50(il y en a jamais eu) et comble de la bizarerie la 137 Cine fx qui est hs depuis chacarte. De plus impossible de faire une mémorisation pas de reseau trouvée. Donc ce bug touche a priori tous l'ancien reseau Upc car je suis dans l'Hérault.
@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Max34: non, le bug est différent du tien. Dans le Rhône, personne n'a ton problème et tu sembles le seul à l'avoir de ton côté.
Je pense qu'il faut bien différencier les deux problèmes.

Re,
Donc les bug sont similaires.
Je disais que si des personnes ont la Digital box sur Béziers cela fera pareil que dans le Rhone car je ne peux plus faire de memorisation des chaines depuis hier.Kal-L a écrit :Max34: non, le bug est différent du tien. Dans le Rhône, personne n'a ton problème et tu sembles le seul à l'avoir de ton côté.
Donc les bug sont similaires.
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Je ne pense pas mais bon, si tu le dis.
En tous cas pour l'instant, aucune personne de Béziers ne s'est manifestée avec une panne totale de Digital Box et aucune personne du Rhône ne s'est manifestée avec un problème sur les chaînes que tu cites et le décodeur Thomson DCI10UPF.
J'en déduis donc que ce sont deux problèmes complètement distincts (surtout que le Rhône, ex réseau UPC Noos n'est pas relié au backbone et qu'il vit un peu en autarcie
).
Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet concernant ton problème, pour éviter de "polluer" (terme inapproprié je l'admets) celui-ci.
En tous cas pour l'instant, aucune personne de Béziers ne s'est manifestée avec une panne totale de Digital Box et aucune personne du Rhône ne s'est manifestée avec un problème sur les chaînes que tu cites et le décodeur Thomson DCI10UPF.
J'en déduis donc que ce sont deux problèmes complètement distincts (surtout que le Rhône, ex réseau UPC Noos n'est pas relié au backbone et qu'il vit un peu en autarcie

Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet concernant ton problème, pour éviter de "polluer" (terme inapproprié je l'admets) celui-ci.
On a fermé mon topic pour le regrouper avec celui-ci mais je pense que ce n'est pas le même problème car je ne suis pas sur le réseau ex-noos/UPC mais sur le réseau NC Numericable.
Je me suis branché à l'arrivé de mon cable sur le répartiteur (?) (prise avec 1 entrée et 3 sorties) et mon problème persiste.
Pour rappel les chaînes suivante ne fonctionne plus chez moi :
- TF1
- M6
- Canal info
- LCP
- NT1
- NRJ12
- TMC
- W9
- Fashion TV
- Poker Channel
- Baby TV
- Cash TV
Est-ce que vous savez si les boutiques sont ouvertes aujourd'hui dans le rhône afin de faire tester mon terminal ?
Je me suis branché à l'arrivé de mon cable sur le répartiteur (?) (prise avec 1 entrée et 3 sorties) et mon problème persiste.
Pour rappel les chaînes suivante ne fonctionne plus chez moi :
- TF1
- M6
- Canal info
- LCP
- NT1
- NRJ12
- TMC
- W9
- Fashion TV
- Poker Channel
- Baby TV
- Cash TV
Est-ce que vous savez si les boutiques sont ouvertes aujourd'hui dans le rhône afin de faire tester mon terminal ?