CableBox HD : Enregistrements programmés ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bgolfy

Message par bgolfy » lun. 05 mai 2008, 12:09

Guide programme ou pas, j'ai toujours ce " ! " sur certains enregistrements ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

roro13

Message par roro13 » jeu. 08 mai 2008, 08:49

moi j'ai un autre problème avec le guide . étant pas chez moi ,hier , j'ai programmé "dr house" et ce matin je ne l'avais pas dans mes enregistrements... et pour cause , il était toujours dans " mes enregistrements programmés" pour aujourd'hui jeudi ????
j'ai donc fait un essai pour voir. programmer une émission quelconque ,le guide est bien au jeudi 8 Mai, et bien je l'avais prévu .;pour vendredi .........
c'est arrivé à qq ça ?
comment faire pour programmer alors ??
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

totoff

Message par totoff » jeu. 08 mai 2008, 09:21

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème hier soir en voulant enregistrer sci-fi depuis le guide.
... Ce matin, je vais vérifier... après avoir rebooteé la CB (et oui, elle est branchée sur un ampli HC) Le programe est toujours en attente pour ce soir au lieu d'hier soir ... :/
Ca me fatigue ces bugs, ca me fatigue .... :)

Edit : Probleme rencontré sur Chatillon (92320)
Modifié en dernier par totoff le ven. 09 mai 2008, 17:32, modifié 1 fois.
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

ricouz

Message par ricouz » jeu. 08 mai 2008, 09:57

Salut

J'ai un peu de mal à comprendre tous ces bugs, moi je n'ai vraiment pas à me plaindre pour l'instant, jusqu'à présent lorsque je suis passé par le guide je n'ai jamais eu de problème.
Le seul regret que j'ai lorsque je fais une programmation manuelle c'est de ne pouvoir mettre un titre à l'enregistrement.
Sinon pour l'instant je n'ai pas de problème avec la cbhd, juste un sifflement strident lorsque je l'éteins et qui dure très longtemps.

Bon courage :wink:
Livebox 4

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 08 mai 2008, 10:50

totoff a écrit :Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème hier soir en voulant enregistrer sci-fi depuis le guide.
... Ce matin, je vais vérifier... après avoir rebooteé la CB (et oui, elle est branchée sur un ampli HC) Le programe est toujours en attente pour ce soir au lieu d'hier soir ... :/
Ca me fatigue ces bugs, ca me fatigue .... :)
Bonjour à tous,

Je viens de constater la même chose. J'ai programmé Ushuaïa via le guide sur TF1 HD pour ce soir............Et bien dans mes enregistrements programmés, il est prévu pour samedi soir...... :shock:

C'est quelque chose de nouveau ce comportement, car moi aussi je n'avais pas de problème particulier avec cette box. Vu que l'on semble tous constater le même problème en même temps, le bug semble venir plutôt du guide des programmes et non de la Box.

A+
Image

Djidji

Message par Djidji » jeu. 08 mai 2008, 18:25

Macpeace a écrit :Bonjour,
(...)
C'est quelque chose de nouveau ce comportement, car moi aussi je n'avais pas de problème particulier avec cette box. Vu que l'on semble tous constater le même problème en même temps, le bug semble venir plutôt du guide des programmes et non de la Box.

A+
Nouveau, ah ben non non non :o J'ai connu ce même problème actuel de décalage de date plusieurs fois déjà en quelques mois (ça rentre dans l'ordre après quelques jours). Le comportement de la fonction guide est erratique, pour le moins !

Entre ça et les horaires qui "avalent" deux émissions d'un coup, les émissions "manquantes", voire complètement brelues style programmes en allemand en plein milieu de la liste, on n'est pas gâtés :roll:

Edit Macpeace : rétablissement des balises
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 08 mai 2008, 18:43

Re,

Moi c'est la première fois que je rencontre cette anomalie, mais je penche plus pour un Bug au niveau du guide des programmes......Bizarre ce truc. :shock:
Tu choisis un enregistrement pour une émission du jour et tu te retrouves avec un truc validé pour un début de programme 48h plus tard...... :?
Image

mindthegap

Message par mindthegap » jeu. 08 mai 2008, 18:48

Exactement le même problème pour moi hier soir, j'ai voulu enregistrer "Secrets d'Actualité" via le Guide, et ce matin il était toujours dans les engistrements programmés !!!

Nouveau bug en effet ... la R227 se fait attendre et les anomalies se multiplient ces dernières semaines (problèmes de sons en changeant de chaines, freeze très présents, réinitialisation quasi systématique lors du passage aux chaines HD) ... vite une mise à jour !
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

lachman michel

enregistrements refusé et decalé

Message par lachman michel » ven. 09 mai 2008, 10:29

Bonjour
Jai 2 cable box hd apres 8 jours d absense les 2 cablesbox refusent l enregistrement manuel par le menu et l enregistrement automatiquepar le guide,impossible d enregistrer autrement qu en instantané c est caca boudin une solution?

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 09 mai 2008, 11:14

URGENT

Merci d'indiquer votre ville où vous constatez ce problème de décallage de programmation à partir du Guide des Programmes
Image

Répondre