Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Belokan
- Messages : 79
- Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
- Localisation : Rennes - Numericable 35000
Message
par Belokan » jeu. 08 mai 2008, 16:44
Bonjour tout le monde,
Je suis arrivé chez NC le 31/03/08 et ne voyant toujours pas de facture arriver, j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai remarqué sur mon compte NC qu'il y avait un espace pour les factures justement, et je suis allé jeter un coup d'oeil à la seule qui était présente : d'un montant de 62€39, elle comprend la période du 31/03 au 30/04 et du 01/05 au 31/05.
Les factures ont lieu tous les 2 mois chez NC ?
De plus, je ne comprend pas leur facture : si on prend 2 mois, cela devrait me revenir à 34€90 (29€90+5€) x2, soit 69€80, non ? Bon, je ne vais pas me plaindre si je paie moins, mais leurs calculs sont étranges.
Et pour finir, en regardant de plus près l'entête de la facture, l'adresse indiquée n'est pas la mienne (mauvais numéro d'appartement) mais il y a bien mon nom et prénom. Est-ce qu'ils envoient normalement cela par courrier ?
Merci d'avance pour toutes vos précisions !
@+
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G
-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » jeu. 08 mai 2008, 17:38
salut,
en l'absence de paiement par prélèvement, la facture est envoyée mensuellement (+ 2 euros maintenant!),
du fait de l'adresse, tu n'as pas reçu la précédente et celle de mai sur "mon compte" reprend les 2 mois,
attention bientôt le contentieux ...
le paiement peut être fait par carte bancaire ou par la poste
mieux vaudrait faire rectifier l'adresse et vérifier "mon compte" tous les mois
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Belokan
- Messages : 79
- Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
- Localisation : Rennes - Numericable 35000
Message
par Belokan » jeu. 08 mai 2008, 18:16
Les 2€ supplémentaires, ils seront rajoutés aux 62€39 si je paie par CB par exemple ?
Car pour le moment, je n'ai pas de traces de ce supplément sur la facture.
Pour ce qui est de mes coordonnées, elles sont pourtant correctes au niveau de mon compte, donc je ne sais pas où ils ont été chercher cette adresse !
Et une idée sur le tarif en question : ça ne colle pas rond pour 2 mois je trouve !!! :?
Merci pour ces précisions scopy ...
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G
-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » jeu. 08 mai 2008, 18:23
Belokan a écrit :Les 2€ supplémentaires, ils seront rajoutés aux 62€39 si je paie par CB par exemple ?
Car pour le moment, je n'ai pas de traces de ce supplément sur la facture.
non, par CB, pas de frais en plus, seulement pour les chèques,(c'est indiqué dans les nouvelles CGV)
Belokan a écrit :
Pour ce qui est de mes coordonnées, elles sont pourtant correctes au niveau de mon compte, donc je ne sais pas où ils ont été chercher cette adresse !
une vieille adresse de livraison ? rectification possible par la hotline ou l'agence
Belokan a écrit :
Et une idée sur le tarif en question : ça ne colle pas rond pour 2 mois je trouve !!! :?
tu y gagnes, non ?

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Belokan
- Messages : 79
- Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
- Localisation : Rennes - Numericable 35000
Message
par Belokan » jeu. 08 mai 2008, 18:47
Entendu, merci pour tes précisions !
Paiement effectué à l'instant via CB finalement.
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 08 mai 2008, 19:38
Belokan a écrit :Je suis arrivé chez NC le 31/03/08 et ne voyant toujours pas de facture arriver, j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai remarqué sur mon compte NC qu'il y avait un espace pour les factures justement, et je suis allé jeter un coup d'oeil à la seule qui était présente : d'un montant de 62€39, elle comprend la période du 31/03 au 30/04 et du 01/05 au 31/05.
Les factures ont lieu tous les 2 mois chez NC ?
Lorsqu'on débute son abonnement, la première facture comprend les deux premiers mois systématiquement. En général le premier mois "en cours" plus le second "plein".
Ensuite, ça prend le rythme mensuel.
--
-
Belokan
- Messages : 79
- Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
- Localisation : Rennes - Numericable 35000
Message
par Belokan » jeu. 08 mai 2008, 23:20
Ah ok, merci Odo.

Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G