Réengagement forcé

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Rod

Réengagement forcé

Message par Rod » mer. 07 mai 2008, 23:33

Bonjour

Ci-après le mail que j'ai adressé au service client. Pardon c'est un peu long mais je ne sais plus vers qui me tourner ....

Si qqun a une idée, merci d'avance

Bonjour

En cours de résiliation avec effet au 1er mars 2008, j'ai souhaité annuler cette résiliation sous réserve qu'elle ne me réengage pas une année. Ci-après le mail adressé le 13 février dernier à cet effet :

"Bonjour Je suis en préavis de résiliation, cette dernière devant intervenir le 1er mars 2008. Je souhaite annuler cette résiliation pour l'instant, c'est-à-dire continuer sur les mêmes offres, sous réserve que l'annulation de cette réservation ne me réengage pas pour un 1 an. Merci de me confirmer que l'annulation de cette résiliation ne me réengage pas. Cordialement"

Malgré les dires de la hotline et de la boutique rue des Plantes, il se trouve que l'on m'a migré à cette occasion vers de nouvelles offres AVEC réengagement.

Après nouveau déplacement en boutique, mon ancienne offre m'a été réattribuée, mais toujours avec engagement d'une année (contrairement à ce qui m'avait été dit en boutique).

Nouvelles visites en boutique (4 au total) pour demander la suppression de cet engagement, qui fait remonter la demande au service client, qui est censé me rappeler dans les 72 heures. Je n'ai jamais été rappelé.

Cela fait maintenant trois mois que j'essaie d'obtenir satisfaction, c'est-à-dire l'annulation de cette période d'engagement forcée. Je vous renouvelle une nouvelle fois ma demande.

Je vous précise qu'une copie de ce mail est adressé à la DGCCRF, et vous assure de ma volonté d'obtenir satisfaction devant le juge de proximité si nécessaire.

Bien cordialement

newbie78

Message par newbie78 » jeu. 08 mai 2008, 00:23

si tu n'a rien signé d'autre que ton contrat d'origine, qui se finissait au 31 mars, tu n'as aucune raison de t'en faire. ils ne peuvent pas t'empêcher de résilier.

bref, le jour où tu voudra résilier rapidement '(ce que je suppose d'après ton récit), tu leur envoie une lettre recommandé et tu annule l'autorisation de prélèvement auprès de ta banque.
dans la lettre tu mettra copie de ton contrat signé, et avec ca tu devrai ne pas avoir de soucis.
ex-NC, maintenant chez free

Répondre