Black out total Paris XIII secteur Bobillot - Tolbiac
Black out total Paris XIII secteur Bobillot - Tolbiac
Bonjour,
Depuis mercredi, plus de TV, plus de Net, modem qui clignote dans le vide, rien, nada, niet!
Technicien qui devait passer ce matin (entre 8h et 10h), rdv annulé sans préavis, et le meilleur est que j'ai été obligé d'appeler moi-même à 10h30 pour qu'on me le dise!
Du Noos/NC comme à la grande époque!
8)
Depuis mercredi, plus de TV, plus de Net, modem qui clignote dans le vide, rien, nada, niet!
Technicien qui devait passer ce matin (entre 8h et 10h), rdv annulé sans préavis, et le meilleur est que j'ai été obligé d'appeler moi-même à 10h30 pour qu'on me le dise!
Du Noos/NC comme à la grande époque!
8)
Black Out dans le XIII ?
Salut !
Comme quoi, vois tu, quand il y a quelque chose de cette ampleur, ils ne veulent pas s'mouiller...
Anguille sous roche, donc...

Comme quoi, vois tu, quand il y a quelque chose de cette ampleur, ils ne veulent pas s'mouiller...
Anguille sous roche, donc...

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
Black Out ?
Au Sieur Yop, Salut !
Hier soir, j'attendais patiemment le film de C+, quand, au bout d'une 1/2 heure, même pas, tout a claqué : plus de réception, plus de signal, plus rien.
Je vérifie au niveau des chaînes analogiques, directement sur mon enregistreur branché par la prise Antenne, niet. Tout a disparu. J'en ai été quitte pour tout éteindre, tout refaire manuellement (comprendre "relancer la Bête"), mais l'information revenait désespérement à l'Ecran "Perte de signal"... Ca m'a fait me coucher plus tôt...
Il est étonnant de remarquer que, lorsque notre cher Câblo Opérateur commun veut faire des travaux quels qu'ils soient, il n'en avise personne ni par mail, ni sur le Site dédié.
Et étonnant de remarquer que, justement, ils attendent le "prime time" pour faire on-ne-sait-quoi...
Où va le monde, je te le demande...
Bien à toi !

Hier soir, j'attendais patiemment le film de C+, quand, au bout d'une 1/2 heure, même pas, tout a claqué : plus de réception, plus de signal, plus rien.
Je vérifie au niveau des chaînes analogiques, directement sur mon enregistreur branché par la prise Antenne, niet. Tout a disparu. J'en ai été quitte pour tout éteindre, tout refaire manuellement (comprendre "relancer la Bête"), mais l'information revenait désespérement à l'Ecran "Perte de signal"... Ca m'a fait me coucher plus tôt...
Il est étonnant de remarquer que, lorsque notre cher Câblo Opérateur commun veut faire des travaux quels qu'ils soient, il n'en avise personne ni par mail, ni sur le Site dédié.
Et étonnant de remarquer que, justement, ils attendent le "prime time" pour faire on-ne-sait-quoi...
Où va le monde, je te le demande...
Bien à toi !

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
Black Out ?
Pour le Sieur Frederic1, Salut !
N'as tu pas eu de problèmes, hier soir ?

N'as tu pas eu de problèmes, hier soir ?

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble