Free généralise la catch-up TV et la VoD à toutes ses chaîne

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Maxximum
Team GC

Free généralise la catch-up TV et la VoD à toutes ses chaîne

Message par Maxximum » mar. 06 mai 2008, 15:54

Une fois de plus Free innove.....
Par Nil Sanyas PCINpact

La VoD (Vidéo à la demande) est désormais devenue un service relativement connu pour une grande partie des internautes. La catch-up TV, nom donné au service permettant de revoir une émission après sa diffusion, est pour sa part en plein essor. Déjà utilisé par TF1, Arte, Canal+ et M6, ainsi que par France Télévision via Orange et son "Rewind TV", ce système de rattrapage devrait prendre un nouvel envol grâce à Free. Ce dernier propose en effet un système équivalent, mais à une différence fondamentale près : elle n'est pas limitée à une poignée de chaînes. Free généralise donc ce type de service à toutes les chaînes de son bouquet.

(Publicité)
« Free propose à l’ensemble des chaînes présentes sur son bouquet, la possibilité de disposer d’une boutique donnant accès à leurs programmes en vidéo à la demande ou en catch-up (télévision de rattrapage). Cette offre délinéarisée sera accessible derrière chaque chaîne de flux pour l’ensemble des abonnés par un simple bouton sur la télécommande » explique le groupe TDF.

Mis au point par Cognacq-Jay Image (groupe TDF) et La Banque Audiovisuelle (le fameux Vodeo.tv), ce service nécessite cependant l'adhésion des chaînes. Cette offre de services clé en main permettra « aux éditeurs de chaînes souhaitant délinéariser leurs flux, de bénéficier de toutes les prestations à des conditions économiques favorables. Cette offre est d’ores et déjà opérationnelle. »

Pour les Freenautes, si toutes les chaînes jouent le jeu, la télévision n'en deviendra que plus facile à utiliser.
http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080 ... f7783.html
Image

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mar. 06 mai 2008, 16:16

Bonjour,

Pour compléter, Canal+ à la demande vient d'arriver sur Freebox TV => http://www.universfreebox.com/article5270.html

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

roro13

Message par roro13 » mar. 06 mai 2008, 16:42

j'ai vu aussi ,oui, mais il faut abonné à C+ avec Free.
moi j'ai NC et free. mais C+ avec NC.. :o
et comme en plus je suis sur Mac... C+ à la demande ... rien du tout :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 06 mai 2008, 17:38

roro13 a écrit :j'ai vu aussi ,oui, mais il faut abonné à C+ avec Free.
Bienvenue dans le monde de mac :twisted: Moi je suis foutu pour M6 Replay. Et hors de question de mettre BootCamp... :roll:
Image

Fred

Message par Fred » mar. 06 mai 2008, 22:07

roro13
j'ai vu aussi ,oui, mais il faut abonné à C+ avec Free.

Free reste des precurseurs par rapport a NC.Pour ma part je suis un peu deçu de C+ a la demande (choix restreint,pas de film français...probleme de droit donc bof,bof !!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

David M
Le Boss !

Message par David M » mer. 07 mai 2008, 14:03

merci de rester en adéquation avec le topic sinon je serai obligé de dégager les posts hors sujets...
Image

David M
Le Boss !

Message par David M » mer. 07 mai 2008, 18:14

Bonjour,

Comme visiblement, personne n'a tenu compte de mon message sur le hors sujet, comme promis, tous les posts hors sujets ont été dégagés.

Ca devenait incohérent par rapport au sujet initial. MERCI
Image

Répondre