Pb Accès Espace Client
- cyber.dede
Impossible de se connecter sur espace client
Depuis une semaine impoosible de se connecter
mot de passe incorrect
demande de mot de passe avec num client
idem avec nouveau mot de passe
aujourd'hui toujours impossible
et même impossible de demander un nouveau mot de passe (num clien incorrect)
Strasbourg
mot de passe incorrect
demande de mot de passe avec num client
idem avec nouveau mot de passe
aujourd'hui toujours impossible
et même impossible de demander un nouveau mot de passe (num clien incorrect)
Strasbourg
TV ex Bouquet Magic
NET ex 8Mo
Strasbourg
Hautepierre
NET ex 8Mo
Strasbourg
Hautepierre
-
je déterre, car j'ai le problème depuis une semaine...
Identifiant ou mot de passe erroné, et quand je veux faire une demande de nouveau mot de passe, bah il rejette mon n° de client et/ou Nom et/ou code image à recopier....
Or j'ai bien réussi l'activation du modem de ma BoxHD avec mon numéro client et nom...
Je voulais envoyer un mail pour la VOD qui est bloquée par le code TSID (oui j'ai lu que c'était à cause de filtre...) mais pas envie d'appeler... :(
Identifiant ou mot de passe erroné, et quand je veux faire une demande de nouveau mot de passe, bah il rejette mon n° de client et/ou Nom et/ou code image à recopier....
Or j'ai bien réussi l'activation du modem de ma BoxHD avec mon numéro client et nom...

Je voulais envoyer un mail pour la VOD qui est bloquée par le code TSID (oui j'ai lu que c'était à cause de filtre...) mais pas envie d'appeler... :(
-
Pareil pour moi, c'est la 1ère fois que je n'ai pas accès au sce client qui me répond "identifant ou mot de passe incorrect " . :?
Cela s'est-il rétabli pour ceux qui sont concernés par ce problème ?
Merci
Cela s'est-il rétabli pour ceux qui sont concernés par ce problème ?
Merci
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- mozart1678
Bonjour,
J'ai le problème depuis deux ou trois jours moi aussi .ça va avec le reste : surfacturation , lettres contradictoires , SC incompétent et chaîne AB MOTEURS absente en premium plus malgré 3 coups de fil .
A croire qu'ils creusent leur propre tombe !

J'ai le problème depuis deux ou trois jours moi aussi .ça va avec le reste : surfacturation , lettres contradictoires , SC incompétent et chaîne AB MOTEURS absente en premium plus malgré 3 coups de fil .

lcd samsung 40' .sony bravia 3200 32 ' premium plus .2 cablebox hd .Home cinéma .lecteurs dvd/divx hdmi
- ELECTRON 76
Bonjour à tous . Depuis quelque jours , la rubrique "mon compte " sur le site numéricable est de nouveau HS . Un message signal que dut à des problèmes techniques l ' accès est impossible ! 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonjour,mozart1678 a écrit :Bonjour,
1) Espace client : pas de problème pour moi.
2) Absence d'AB Moteurs dans premium Plus : +1
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)