Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
xtof
neogeo a écrit :
en fait ,ils sont en train d'installer la fibre optique ?
Pas de panique :
Comme l'indique FAMARTIN, il ne s'agit que d'une phase transitoire : NC est tout simplement en train d'installer la fibre dans le quartier. Comme les bornes ne sont pas assez grandes pour recevoir l'ampli + l'optique, ils ont tout simplement laissé l'ampli pendre à l'extérieur jusqu'au jour (très proche) où ils feront la bascule. Ce jour-là, les amplis seront démontés et la borne refermée avec juste l'équipement optique.
Ils ont fait cela aussi dans mon quartier et toutes les bornes sont à présent fermées.
A+
-
hf206
Bonjour,
Si je signale à NC les bornes ouvertes dans mon secteur , y a-t-il des chances pour que cela soit refermé /rescotché ?
Nb : Je referme 2 fois par semaine une borne et je retrouve la facade par terre régulièrement.
Vous pensez à du vendalisme d'une association de mécontent, des memebres de la concurence ?
Des photos sont possibles.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
xtof a écrit :
Pas de panique :
Comme l'indique FAMARTIN, il ne s'agit que d'une phase transitoire : NC est tout simplement en train d'installer la fibre dans le quartier. Comme les bornes ne sont pas assez grandes pour recevoir l'ampli + l'optique, ils ont tout simplement laissé l'ampli pendre à l'extérieur jusqu'au jour (très proche) où ils feront la bascule. Ce jour-là, les amplis seront démontés et la borne refermée avec juste l'équipement optique.
Ils ont fait cela aussi dans mon quartier et toutes les bornes sont à présent fermées.
A+
Bonne réponse (10/10).
Merci.
-
neogeo
-
Macpeace
- Team GC
Salut,
Au risque de passer pour un rabas joie, j'ai du mal à appréhender l'intérêt d'un tel Topic et les motivations des gens qui y contribuent, si la localisation des bornes détériorées n'est pas précisée dans les posts en complément des photos.
Avec l'ensemble des éléments renseignés et sans action de NC je pourrai comprendre qu'on dise qu'ils se désintéressent totalement de la situation.
En l'état il reste difficile pour eux d'identifier précisément l'emplacement des équipements qui pourraient nécessiter une intervention et décider une remise en état sur la base des constatations faites au travers de vos clichés.
A+
-
neogeo
Macpeace a écrit :Salut,
Au risque de passer pour un rabas joie, j'ai du mal à appréhender l'intérêt d'un tel Topic et les motivations des gens qui y contribuent, si la localisation des bornes détériorées n'est pas précisée dans les posts en complément des photos.
Avec l'ensemble des éléments renseignés et sans action de NC je pourrai comprendre qu'on dise qu'ils se désintéressent totalement de la situation.
En l'état il reste difficile pour eux d'identifier précisément l'emplacement des équipements qui pourraient nécessiter une intervention et décider une remise en état sur la base des constatations faites au travers de vos clichés.
A+
slt
je ne donne pas d'adresses car là où je prends les photo ,90% des bornes sont ouvertes ou detruites comme par exemple dans le 3eme arrondissement de marseille ( 13003 ) ou le 14eme.
-
neogeo
-
samy
la derniere est collector en effet
ceci dit je suis bien d accord il faudrait peut etre préciser les adresses , Numeriacable ne supervise l'état externe des baies ...
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone
-
blue
samy a écrit :la derniere est collector en effet
ceci dit je suis bien d accord il faudrait peut etre préciser les adresses , Numeriacable ne supervise l'état externe des baies ...
C'est vrai qu'attaché aux pots de fleurs, c'est festival !