Pour la fin des coupures SPORT+ à 2h
ils ont les programmes des chaines bien à l'avance. suffit juste de programmer les coupures au moment des matches NBA, ou tout simplement un système de cryptage comme canal+, où ca coupe, dès le début des programmes réservés aux abonnés.
ou encore la solution la plus simple, laisse sport+, et mettre nbatv sur un autre canal!!! c'est wquand même pas compliqué!!
bon pas eu le temps d'appeler canalsat ou sport+ today, j'essayerai demain ou mercredi
ou encore la solution la plus simple, laisse sport+, et mettre nbatv sur un autre canal!!! c'est wquand même pas compliqué!!
bon pas eu le temps d'appeler canalsat ou sport+ today, j'essayerai demain ou mercredi
ex-NC, maintenant chez free
ah ce ma fais penser que ce soir , cette nuit j'avais prévu de regarder France-Suède, une super affiche pour les amateurs français de hockey (même si on a aucune, là n'est pas le plaisir...), avec leurs histoires, je vais pouvoir me coucher tôt, pas le peine de suivre le match vu que ca va couper à 2h...
faut que je pense à programmer l'enregistrmeent de la redif demain... :(
faut que je pense à programmer l'enregistrmeent de la redif demain... :(
Cette coupure ça me rend dingue
Je me suis engueulé aujourd'hui avec le responsable de la boutique Numéricable de ma ville. Il m'a dit que c'était sport+ qui avait signé un contrat exclusif avec Canalsat pour qu'ils relayent leurs programmes à partir de 2 heures du matin. Que ce soit du basket, du tennis de la couture ou du macramé.
Il m'a dit aussi que Numericable allait pas se battre là dessus et que la télé lybienne c'était aussi important que Sport+. Quel nul !
Bon après les coupures en tennis (coupe Davis) et le hockey samedi, le match de hockey France-Suède n'a pas été pas coupé à 2 heures. Grande surprise !
J'ai envoyé un mail à Sport+ et là le mail il me revient, adresse inconnue.
Personne n'est clair dans cette affaire mais le fait que nous ne soyons pas coupés cette nuit prouve que nous sommes dans notre droit et qu'on a raison de râler.
Le basket confisqué par Canalsat, d'accord (encore que) mais quand c'est Sport+ qui continue ses programmes exceptionnellement, pas de raison d'être coupé.
Je rapppelle qu'il y a une nuit par an où Sport+ retransmet en direct les matche nba toute la nuit. C'était en février.

Il m'a dit aussi que Numericable allait pas se battre là dessus et que la télé lybienne c'était aussi important que Sport+. Quel nul !
Bon après les coupures en tennis (coupe Davis) et le hockey samedi, le match de hockey France-Suède n'a pas été pas coupé à 2 heures. Grande surprise !
J'ai envoyé un mail à Sport+ et là le mail il me revient, adresse inconnue.
Personne n'est clair dans cette affaire mais le fait que nous ne soyons pas coupés cette nuit prouve que nous sommes dans notre droit et qu'on a raison de râler.
Le basket confisqué par Canalsat, d'accord (encore que) mais quand c'est Sport+ qui continue ses programmes exceptionnellement, pas de raison d'être coupé.
Je rapppelle qu'il y a une nuit par an où Sport+ retransmet en direct les matche nba toute la nuit. C'était en février.
-
Effectivement le hockey est actuellement en clair et en direct.
Est ce qu'on commencerait enfin à être entendu!?
C'est la 1ère fois depuis très très longtemps que je ne vois pas sport+ coupé à 2h.
Pourvu que ça dure, c'est ça le plus dur avec Numéricable
Est ce qu'on commencerait enfin à être entendu!?
C'est la 1ère fois depuis très très longtemps que je ne vois pas sport+ coupé à 2h.
Pourvu que ça dure, c'est ça le plus dur avec Numéricable
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
C'est la fête ce soir la match de NBA en direct New Orléans Hornets/San Antonio Spurs est en clair.ça n'a pas coupé!

Enfin pour l'instant ce sont les résultats en direct du match ORL-DET.
On tombe sur une page "NBA Stats Central".
Je regarde sur nba.com les scores sont bien en temps réels et le temps restant aussi.
Dommage qu'on ne voit pas le match ORL-DET!

Enfin pour l'instant ce sont les résultats en direct du match ORL-DET.
On tombe sur une page "NBA Stats Central".
Je regarde sur nba.com les scores sont bien en temps réels et le temps restant aussi.
Dommage qu'on ne voit pas le match ORL-DET!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
ne vous réjouissez pas trop vite : en fait les coupures de sport+ se font à 2h du mat tous les jours SAUF le lundi ou il semblerait que ca ne coupe qu'à 5h30..si je me souviens de ce que j'ai lu dans le topic consacré à ce sujet.
bref, je suis pessimiste pour ce soir et surtout mercredi soir pour le match décisif de la france, ca devrait aussi couper à 2h :(
c'est honteux que NC décide de ne pas intervenir à ce sujet auprès de SPORT+!!!! cela prouve que Nc n'a aucune considération pour ses pauvres clients que nous sommes...
mais bon quand on voit la pub mensongère qu'ils font en vendant les abonnements en annoncant "M6HD par ci" (alors que chez nous on l'a eu plus de 2 mois après), "la fibre par là" (alors que rares sont les secteurs déjà en service) et enfin la VOD maintenant (encore plus rare...)... moi je vous le dit, on est trop gentils comme client.
bref, je suis pessimiste pour ce soir et surtout mercredi soir pour le match décisif de la france, ca devrait aussi couper à 2h :(
c'est honteux que NC décide de ne pas intervenir à ce sujet auprès de SPORT+!!!! cela prouve que Nc n'a aucune considération pour ses pauvres clients que nous sommes...
mais bon quand on voit la pub mensongère qu'ils font en vendant les abonnements en annoncant "M6HD par ci" (alors que chez nous on l'a eu plus de 2 mois après), "la fibre par là" (alors que rares sont les secteurs déjà en service) et enfin la VOD maintenant (encore plus rare...)... moi je vous le dit, on est trop gentils comme client.
bah surement que NC n'aurait pas cette attitude envers ses clients : notamment la publicité mensongère et la non prise en compte des problèmes rencontrés (absence de M6Hd pdt plusieurs mois pour de nombreux abonnés, bugs sur la cableboxHD tjs non résolus, pbs de droits d'accès à des chaines dont ils n'ont que faire comme pour SPORT+...)