[RESOLU] Demande d'info

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

[RESOLU] Demande d'info

Message par FREDOHELENE » lun. 05 mai 2008, 21:31

Bonsoir , suite à une coupure génerale dans ma ville depuis hier soir , service revenue vers 18 H 00 aujourd'hui , j'ai les 2 voyants des lignes téléphoniques restent allumés alors qu'avant j'en avais qu'un vu que j'ai qu'une ligne .
Si quelqu'un aurait des explications ?
Sinceres salutations .

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 05 mai 2008, 22:20

Bonsoir,

Peux-tu nous préciser le modèle de ton Modem ?

Dans ce cadre et pour permettre aux membres de GC de t'apporter plus facilement une réponse la plus précise possible, je t'invite à compléter ton profil et ta signature en indiquant ta ville, réseau, ainsi que les abonnements/équipements NC auxquels tu as souscrits.

Bonne soirée,
Image

FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

Désolé

Message par FREDOHELENE » lun. 05 mai 2008, 22:23

Mon modem est le suivant :webstar , ma ville ISTRES .
bonne soirée

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 05 mai 2008, 22:28

Re,

Webstar EPX 2203 ?

Si oui, je t'invite à lire ce post dans le Topic ci-dessous :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 902#100902

Tu es peut-être tout simplement passé en mode "Las Vegas" (Copyright Barnabe ;) ) suite à la mutation de ta ligne sur les nouvelles infrastructures NC.
Image

Répondre