Mario kart wii
Merci Scoopy, je viens de la faire et j'allais le poster sur le fofo.
Tout d'abord j'avais essayer MSO en user et Changeme en MDP et ça ne fonctionnait pas. J'ai ensuite trouvé le mdp que tu cites sur un autre forum. Effectivemment en désactivant le firewall ça fonctionne maintenant correctement.
Maintenant je vais essayer de chercher une solution plus "sécurisée" en testant les redirections de ports. :)
PS: Pour être bien sûr que l'activation du firewall soit bien le problème je l'ai désactivé j'ai pu jouer en ligne sans aucun problème j'ai pu passer la phase de création de partie, puis je l'ai réactivé et ça a coupé ma connexion avec les autres joueurs dès le chargement d'une nouvelle partie donc aucun doute possible sur le blocage du firewall.
Tout d'abord j'avais essayer MSO en user et Changeme en MDP et ça ne fonctionnait pas. J'ai ensuite trouvé le mdp que tu cites sur un autre forum. Effectivemment en désactivant le firewall ça fonctionne maintenant correctement.
Maintenant je vais essayer de chercher une solution plus "sécurisée" en testant les redirections de ports. :)
PS: Pour être bien sûr que l'activation du firewall soit bien le problème je l'ai désactivé j'ai pu jouer en ligne sans aucun problème j'ai pu passer la phase de création de partie, puis je l'ai réactivé et ça a coupé ma connexion avec les autres joueurs dès le chargement d'une nouvelle partie donc aucun doute possible sur le blocage du firewall.
TV : TV Premium Plus, Cablebox HD, Sony Bravia 40".
Internet : Modem Routeur Netgear CBVG834G + Net 100mo + Wii
Tel Illimité : Philips CD560
- scopy
le login spécifique du CBV704EW A1 était ici aussi, il suffisait de chercher 
ps: c'était changeme tout en minuscule pour le précédent

ps: c'était changeme tout en minuscule pour le précédent
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Bonsoir,Cindar a écrit :Bonjour, j'ai exactement le même problème, je me connecte bien en mondial ou continental, j'ai bien la liste de personnes avec qui je vais jouer et au moment de la création de la partie je suis déconnecté des autres joueurs systématiquement.
J'ai exactement le même problème quand je trouve des joueurs, mais souvent avec mon matériel je n'en trouve aucun. Les rares fois ou j'ai pu me connecter c'était avec 2 ou 3. Dès que c'était au complet soit 12 j'étais tout le temps déconnecté.
Je cherche encore la solution, le premier qui trouve en parle.
merc
édité par scopy pour les balises
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family
Salut Clempapa.CLEMPAPA a écrit :Bonsoir,Cindar a écrit :Bonjour, j'ai exactement le même problème, je me connecte bien en mondial ou continental, j'ai bien la liste de personnes avec qui je vais jouer et au moment de la création de la partie je suis déconnecté des autres joueurs systématiquement.
J'ai exactement le même problème quand je trouve des joueurs, mais souvent avec mon matériel je n'en trouve aucun. Les rares fois ou j'ai pu me connecter c'était avec 2 ou 3. Dès que c'était au complet soit 12 j'étais tout le temps déconnecté.
Je cherche encore la solution, le premier qui trouve en parle.
merci
J'ai résolu mon problème en désactivant le firewall de mon routeur, le problème devrait être le même pour toi je pense vu qu'on avait exactement les mêmes symptômes.
édité par scopy pour les balises
Salut,Shiyo a écrit :Salut tlm!
Déjà merci j'avais le même problème mais c'est pas dangereux de désactiver le par-feu du modem? ou le par-feu de mon antivirus suffirait?
J'ai mon parefeu windows activé et avant mon changement de modem je n'avais pas de problème concernant Mariokart donc c'est bien le firewall du modem routeur Castlenet qu'il faut désactiver. Je cherche diverses solutions pour ne pas avoir à le désactiver car ce n'est effectivemment la méthode la plus sûre mais pour l'instant je ne trouves pas donc je fais avec :)
Bonsoir,Cindar a écrit :Salut Clempapa.
J'ai résolu mon problème en désactivant le firewall de mon routeur, le problème devrait être le même pour toi je pense vu qu'on avait exactement les mêmes symptômes.
merci pour le conseil j'ai vérifier et tout est ouvert chez moi, j'ai donc mon problème ailleurs mais je ne désespère pas.
Merci encore
Edit Macpeace : rétablissement des balises
Bonsoir,
J'ai également le problème sur ma DS, si c'est le modem qui est en cause ou un blocage chez NUMERICABLE j'attends la fibre qui arrive très prochainement chez moi, et je changerais le modem pour le 100MO Wifi.
je verrais bien, mais je suis content de ne pas être le seul.
Bon courage
J'ai également le problème sur ma DS, si c'est le modem qui est en cause ou un blocage chez NUMERICABLE j'attends la fibre qui arrive très prochainement chez moi, et je changerais le modem pour le 100MO Wifi.
je verrais bien, mais je suis content de ne pas être le seul.
Bon courage