Bientôt une R227 ?
- mindthegap
A propos de la R227 et donc de la R226, j'ai un peu de mal à comprendre que depuis près de 2 semaines, ma CBHD se réinitialise systématiquement à chaque passage d'une chaîne HD à SD. D'une part, ce n'était pas le cas jusqu'ici, d'autre part, la R226 était censée corriger ce "bug". Puisqu'on parle de bug, vous arrive-t-il lors de la lecture du direct différé, de ne plus avoir de son. Moi oui, du coup je change de chaîne pour faire revenir le son, et mon différé est perdu.
Voilà pour mes bugs
Voilà pour mes bugs
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
Salut,
Entre les réinits ou les écrans noirs lorsque l'on zappe d'une SD vers HD ou les freezes et autres problèmes, on a tendence a pensser que la R226 n'a pas servi a grand chose.
Le problème actuel est de savoir si la r227 ou 228 va arriver un jour
Il n'y pas bcp d'infos qui filtrent, on entend même plus parler de l'arrivée de la sagem ???
Entre les réinits ou les écrans noirs lorsque l'on zappe d'une SD vers HD ou les freezes et autres problèmes, on a tendence a pensser que la R226 n'a pas servi a grand chose.
Le problème actuel est de savoir si la r227 ou 228 va arriver un jour

Il n'y pas bcp d'infos qui filtrent, on entend même plus parler de l'arrivée de la sagem ???
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
- mindthegap
noa0409 a écrit :Salut,
Entre les réinits ou les écrans noirs lorsque l'on zappe d'une SD vers HD ou les freezes et autres problèmes, on a tendence a penser que la R226 n'a pas servi a grand chose.
Le problème actuel est de savoir si la r227 ou 228 va arriver un jour![]()
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
bon alors moi j'ai pas trop a me plaindre, ça fonctionne pas trop mal, hormis le pb de programmation par le guide programme qui deconne, alors je programme en direct.
ET puis la gestion du PVR avec l'avance rapide et retour rapide ça sera pas mal de l'améliorer et de rajourder les option de montage comme sur la digitalbox
bon alors moi j'ai pas trop a me plaindre, ça fonctionne pas trop mal, hormis le pb de programmation par le guide programme qui deconne, alors je programme en direct.
ET puis la gestion du PVR avec l'avance rapide et retour rapide ça sera pas mal de l'améliorer et de rajourder les option de montage comme sur la digitalbox
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Salut,mindthegap a écrit :De toute manière, la SAGEM ne devrait pas changer grand chose, puisqu'elle doit fonctionner avec le même logiciel. C'est juste la boite extérieure qui change !
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi les composants sont un élément essentiel du bon fonctionnement du logiciel de la Box, tout comme pour un pc !!!
.... sauf que je ne pense pas du tout que cela vienne des composants. Car si c'était le cas, la même cablebox avec les mêmes composants ne fonctionnerait pas aussi bien depuis plus d'un an aux USA. Seule différence, le firmware. Donc oui, je suis tout à fait d'accord avec mindthegap, la Sagem n'arrangera rien du tout.
- supertoto
+1,
surtout que je me demande si le firmware est vraiment le seul en cause car autant la mi-avril était un enfer pour utiliser la CBHD (zapping et enregistrement intempestifs) autant cette semaine aucun soucis
(pourvu que ça dure
).
Plus ça va, plus je pense que le couple "signal véhiculé sur le réseau et mauvaise interprétation du firmware" soit réellement la cause du problème.
@+
surtout que je me demande si le firmware est vraiment le seul en cause car autant la mi-avril était un enfer pour utiliser la CBHD (zapping et enregistrement intempestifs) autant cette semaine aucun soucis

Plus ça va, plus je pense que le couple "signal véhiculé sur le réseau et mauvaise interprétation du firmware" soit réellement la cause du problème.
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B
- frederic1
J'ai remarqué que la réinitialisation quand on passe d'une chaine SD à une chaine HD intervient quand la CBHD est restée allumée pendant plusieurs heures. Donc ça ressemble à une sorte de fuite de mémoire (donc mauvaise programmation du firmware :? ). Autre bug : il arrive de temps en temps que ma CBHD zappe toute seule en allant une chaine du dessous ! (exemple je regarde la 41 et hop sans raison ça zappe sur la 40). C'est super embettant car du coup on ne peut plus utiliser le timeshift !!!!
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096