[SQY] - VOD : y a t-il une personne pour qui ça fonctionne ?
[SQY] - VOD : y a t-il une personne pour qui ça fonctionne ?
Hello,
Tout est dans le titre : est-ce qu'une personne abonnée sur la zone de SQY dispose de la VOD ?
M6-HD nous est arrivée plusieurs mois après la majeure partie du réseau, la VOD semble prendre les mêmes chemins de traverse avant de nous être proposée...
Alors je m'interroge : pourquoi ? Y a t-il un lien avec la fin de la convention d'exploitation entre la SLEC et NC et les discussions en cours ? Quand les abonnés de cette zone auront-ils accès à ce service ?
À moins que quelqu'un(e) n'y ait déjà accès ?
--
Tout est dans le titre : est-ce qu'une personne abonnée sur la zone de SQY dispose de la VOD ?
M6-HD nous est arrivée plusieurs mois après la majeure partie du réseau, la VOD semble prendre les mêmes chemins de traverse avant de nous être proposée...
Alors je m'interroge : pourquoi ? Y a t-il un lien avec la fin de la convention d'exploitation entre la SLEC et NC et les discussions en cours ? Quand les abonnés de cette zone auront-ils accès à ce service ?
--

Sans défendre Numéricable, ils sont en période de re-négociation avec la SLEC (je suppose, mais je n'ai pas d'infos en particulier).
De facto, il ne faut pas attendre de grosses modif en ce moment. Et c'est d'ailleurs peut être pour cela que Numéricable ouvrira le 100 Mo sur Plaisir, Les Clayes mais pas sur SQY.
La partie de poker est lancée ....
De facto, il ne faut pas attendre de grosses modif en ce moment. Et c'est d'ailleurs peut être pour cela que Numéricable ouvrira le 100 Mo sur Plaisir, Les Clayes mais pas sur SQY.
La partie de poker est lancée ....
Bbox Fibre à Trappes
Pour ce que j'en sais, oui la partie de poker a commencé. En tant qu'abonné et citoyen de la zone, je me sens un peu "jeton" dans l'affairegurwann a écrit :Sans défendre Numéricable, ils sont en période de re-négociation avec la SLEC (je suppose, mais je n'ai pas d'infos en particulier). La partie de poker est lancée ....

--

- scopy
salut,
Si du coté de Plaisir, on est bien déjà raccordé sur un autre accès internet,
on est toujours sur le même réseau TV que SQY, via un relais
dans l'annexe des Clayes-sous-Bois.
Et toujours sans VOD. :(
Si du coté de Plaisir, on est bien déjà raccordé sur un autre accès internet,
on est toujours sur le même réseau TV que SQY, via un relais
dans l'annexe des Clayes-sous-Bois.
Et toujours sans VOD. :(
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Imagine pire ... un jeton dans les mains de Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkk !Odo a écrit :Pour ce que j'en sais, oui la partie de poker a commencé. En tant qu'abonné et citoyen de la zone, je me sens un peu "jeton" dans l'affairegurwann a écrit :Sans défendre Numéricable, ils sont en période de re-négociation avec la SLEC (je suppose, mais je n'ai pas d'infos en particulier). La partie de poker est lancée ....![]()
--
ok, je

Bbox Fibre à Trappes
Bonjour,
J'ai appris que, pour la VOD, comme pour pas mal de choses d'ailleurs (venant de NUMERICABLE bien sûr), tout dépendait si la zone en question était zone éligible ou pas...
Je pense que cela répondra à votre question, moi, sur ma Commune, ce n'est pas zone éligible du tout...
Bien à vous !
8)
J'ai appris que, pour la VOD, comme pour pas mal de choses d'ailleurs (venant de NUMERICABLE bien sûr), tout dépendait si la zone en question était zone éligible ou pas...
Je pense que cela répondra à votre question, moi, sur ma Commune, ce n'est pas zone éligible du tout...
Bien à vous !
8)
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
Re: [SQY] - VOD : y a t-il une personne pour qui ça fonction
Heu ... C'est quoi la zone de SQY ?Odo a écrit :Hello,
--
Heu ... Est-ce qu'une personne sensée disposer de la VOD (bonne zone, bon logiciel et tout) a pu se faire "dépanner" du message d'erreur "L'accès au service est indisponible, car il nécessite une opération dans le réseau, contactez votre service client. Code : TSID" ?
Heu ... Quand ça marche, la VOD, c'est bien ? :?
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg