[Digital Box] Pb enregistrement prog cat V
Salut,
Jour de foot finissant + tard hier soir, j'ai tenté une petite expérience: voir un film cochon!! :D
Au départ, un écran s'affiche: entrez votre code; no problem...
Et la lumière fut!!
Je zappe (et oui!!) sur une autre chaîne puis je reviens sur le film et nouvel écran! il faut à nouveau retaper le code...
Ayant un peu marre de devoir retaper le code à chaque zapping, je décide de l'enregistrer et de passer à autre chose (il n'y a pas que le cul dans la vie!!
)...
Et là nouvelle surprise: ma DB devient un Noos Advance 1!! simple tuner!!
Impossible de zapper sans interrompre l'enregistrement!
Assez particulier quand même...
Merci
edit: l'enregistrement n'a même pas fonctionné alors que j'avais laissé la DB sur la chaîne!
Jour de foot finissant + tard hier soir, j'ai tenté une petite expérience: voir un film cochon!! :D
Au départ, un écran s'affiche: entrez votre code; no problem...
Et la lumière fut!!

Je zappe (et oui!!) sur une autre chaîne puis je reviens sur le film et nouvel écran! il faut à nouveau retaper le code...
Ayant un peu marre de devoir retaper le code à chaque zapping, je décide de l'enregistrer et de passer à autre chose (il n'y a pas que le cul dans la vie!!

Et là nouvelle surprise: ma DB devient un Noos Advance 1!! simple tuner!!
Impossible de zapper sans interrompre l'enregistrement!

Assez particulier quand même...
Merci
edit: l'enregistrement n'a même pas fonctionné alors que j'avais laissé la DB sur la chaîne!

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
TV Samsung 55"
Enregistrement des films CAT V
Du nouveau les Amis ?
Rencontrez-vous toujours le problèle ou avez-vous trouvé une solution de contournement ?
Merci
Rencontrez-vous toujours le problèle ou avez-vous trouvé une solution de contournement ?
Merci
J'adopte le 30 Mega.
Fidèle à Noos. Pour combien de temps encore ?
Fidèle à Noos. Pour combien de temps encore ?
Re: Enregistrement des films CAT V
j'avoue ne pas avoir réessayé depuis la dernière fois (mi avril) mais si ça fonctionnait, il est probable qu'on nous l'aurait signalé.nuse a écrit :Du nouveau les Amis ?
Merci
il y a des désabonnements de chaînes pour adultes qui doivent s'enchaîner chez NC...

Bouygues Fibre
TV Samsung 55"
TV Samsung 55"
-
imarco, moi c'est pareil depuis la mise à jour.
Si j'enregistre XXL il faut que je reste sur la chaine sinon l'enregistrement s'arrête.
Un message indique que l'enregistrement va se terminer si on zappe.
ça ne faisait pas ça avant la mise à jour me semble-t'il.
Par contre moi si je reste sur la chaine ça enregistre bien et ça sauvegarde bien l'enregistrement
Si j'enregistre XXL il faut que je reste sur la chaine sinon l'enregistrement s'arrête.
Un message indique que l'enregistrement va se terminer si on zappe.
ça ne faisait pas ça avant la mise à jour me semble-t'il.
Par contre moi si je reste sur la chaine ça enregistre bien et ça sauvegarde bien l'enregistrement
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
me revoilà!
j'ai essayé d'enregistrer le film sur c+ hier: là, je vois durée de l'enregistrement 2h10 (d'habitude, c'est 3 minutes puisque ça se bloque).
avance rapide mais au bout d'environ 45 minutes, l'image se fige!
conclusion: cette fois ci, ça n'a pas bloqué au démarrage mais ça a bloqué après sans pouvoir être sûr que ce soit la faute de la catégorie V ou un simple pépin d'enregistrement comme cela arrive parfois...
je réessaie ce soir et je vous tiens au courant!
merci
j'ai essayé d'enregistrer le film sur c+ hier: là, je vois durée de l'enregistrement 2h10 (d'habitude, c'est 3 minutes puisque ça se bloque).
avance rapide mais au bout d'environ 45 minutes, l'image se fige!
conclusion: cette fois ci, ça n'a pas bloqué au démarrage mais ça a bloqué après sans pouvoir être sûr que ce soit la faute de la catégorie V ou un simple pépin d'enregistrement comme cela arrive parfois...
je réessaie ce soir et je vous tiens au courant!
merci
Bouygues Fibre
TV Samsung 55"
TV Samsung 55"