(Résolu) Pas de TV - LE PECQ (Yvelines)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
poulpoussin

(Résolu) Pas de TV - LE PECQ (Yvelines)

Message par poulpoussin » mar. 29 avr. 2008, 17:54

Bonsoir,

Depuis cet apres midi, pas de télé du tout, une seule chaine indiquée 1. No channel.

Apres 2 contacts avec la hotline de NC, toujours prompte a faire durer la conversation au tel, de tentatives de reinitialisation du Modem, a reinstallation du décodeur en renouvellant la frequence et le reseau, pas de resultats.

Je suis sur le réseau de Saint Germain en Laye, qui, d'apres ce que j ai pu comprendre en lisant les autres topics indiquant des troubles similaires, ne semblerait pas etre concerné par les troubles liés à la sipperec.

RDV technicien mardi 6 mai matin, mais si d autres sont dans ce cas ci (dans les parages), ca pourrait me rassurer un minimum.

Merci d'avance,

poulpoussin

oanguy

Message par oanguy » mar. 29 avr. 2008, 19:15

Salut,
Pas de soucis pour moi. Je suis Alpicois, côté St Germain.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 29 avr. 2008, 20:53

Bonsoir Poulpoussin

Egalement sur réseau Saint Germain en Laye - Maisons Laffitte - aucun dysfonctionnement à déplorer.

Le problème que tu évoques ne se situe pas au niveau de la TDR locale de St Germain en Laye mais semble plus localisé sur le Le Pecq ou plus précisément sur ton quartier....Panne d'ampli, brouilleur etc.....

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation et profite en pour compléter ton profil et ta signature pour permettre aux membres d'identifier plus facilement ta localité, abonnements NC etc...
Image

nexo02

Message par nexo02 » mar. 29 avr. 2008, 23:45

Le Probleme dans le sYveline refait surface ? Ou Juste un probleme sur une rue ?
Confirme nous cela tres prochainement :)

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 30 avr. 2008, 00:11

Re,

Vu le peu d'affluence sur ce Topic, je penche plutôt pour une panne assez localisée.

J'espère que ça va s'arranger très vite, car la dernière fois qu'une telle chose s'est passée sur Maisons Laffitte, alerté par un ami habitant dans une rue pas très loin de chez moi, ils ont mis plus de quinze jours pour réparer et il est resté sans TEL/NET/TV NUM durant cette période. :cry:

A+
Image

poulpoussin

Message par poulpoussin » ven. 02 mai 2008, 23:46

Problème résolu : la panne a duré environ 1j 1/2 ce qui est deja plus que pénible.

Probablement donc panne tres localisee, vu que je n ai rien touché entre temps.

Je trouvais que les services numericable s amelioraient (je suis client Noos depuis presque 14-15 ans maintenant), mais en fait, j'ai du juste me gourancer.

Merci pour les avis/aides en tout cas!
NC TV PREMIUM - Net 30 Mega (Routeur Netgear CVG834G) - Telephonie

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 02 mai 2008, 23:50

Bonsoir,

Bonne nouvelle en tous les cas. Ravi que ça se soit résolu malgré le week-end du 1er mai.

Bon week-end,
Image

franc6

Message par franc6 » sam. 03 mai 2008, 02:38

Bonsoir,

Idem a mantes la jolie
plus d'internet de tel n y de tv une grande parti de la journée....revenu en soirée mais le gain de ma cableboc passe de 100 a 49 niveau signal donc de grosse pertubation

airv
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 03 mai 2008, 18:58

Panne aussi à Chambourcy depuis le 2 mai à 11h.
17h21' sms de Numericable : une intervention est en cours pour rétablir au plus vite vos services. Veuillez nous excuser. Nous vous tenons informés dès rétablissement.

20h56' sms de Numericable : vos services fonctionnent de nouveau. Si nécessaire, débranchez et rebranchez vos équipements du courant. Merci de votre confiance.

En résumé : téléphone et internet rétablis dans la journée, TV le soir à 20h mais avec une qualité signal très faible sur de nombreuses chaînes : 24 (écran noir sur M6 Music Rock, M6 Music Black, Cineplay, Video Club ...).

3 mai : signal TV toujours en rade (arrêt image), coupures net et téléphone. Grain sur toutes les chaînes en analogique.
18h45' : retour d'internet, téléphone et TV mais qualité signal toujours très faible : 24 sur de nombreuses chaînes.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Répondre