Nouveau modem routeur wifi CBV704EW des infos?
Un technicien m'a donné le CBV704EW A1 (il pensait que c'était la cause de la panne web suite au passage en fibre optique dans mon quartier).
Le web ne marche toujours pas, et ils me disent maintenant que c'est parce que j'ai un abonnement 1 Méga, qui est incompatible avec le CBV704EW A1, ils me font donc passer au 100 Méga, sans supplément a payer dans l'abonnement.
Est-ce que c'est vrai que le CBV704EW A1 ne peux pas fonctionner avec un abonnement 1 Méga ?
Et je sent l'arnaque, a propos de mon abonnement qui ne va pas augmenter (je leur ai fait répéter 2 fois).
Le web ne marche toujours pas, et ils me disent maintenant que c'est parce que j'ai un abonnement 1 Méga, qui est incompatible avec le CBV704EW A1, ils me font donc passer au 100 Méga, sans supplément a payer dans l'abonnement.
Est-ce que c'est vrai que le CBV704EW A1 ne peux pas fonctionner avec un abonnement 1 Méga ?
Et je sent l'arnaque, a propos de mon abonnement qui ne va pas augmenter (je leur ai fait répéter 2 fois).
Tv: DCR3111/19
Web: Netgear CBVG834G
Web: Netgear CBVG834G
Un firmware 1 méga ?esteban94220 a écrit :Je pense qu'il n'existe pas de firmware 1 méga pour ce modem... Ils ne peuvent pas te l'activer je suppose. D'ou la necéssité de te passer en 100 mégas.
Le firmware de base devrait etre compatible ascendant (s'il peux faire du 100, il devrai pouvoir faire du 1).
Avoir 100 méga ne m'intéresse pas, j'aimerai seulement avoir acces a Internet, quelle que soit la vitesse (ca fait 4 mois que ca déconne, et ce nouveau modem ne corrige pas le probleme).esteban94220 a écrit :Pour ce qui est du cd, n'espère pas avoir du 100 mégas en USB... Il faut privilégier le filiaire voire le wifi...
Avoir 1 méga me suffirai, car je ne pirate pas.
Tv: DCR3111/19
Web: Netgear CBVG834G
Web: Netgear CBVG834G
-
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Idem pour moi, ça fait aussi 4 mois que "ça déconne", depuis mon réengagement de un an. Et je suis en laison Ethernet, donc la plus efficace en théorie. Résultat : TV OK, mais Internet et téléphone catastrophiques.anopal a écrit :Avoir 100 méga ne m'intéresse pas, j'aimerai seulement avoir acces a Internet, quelle que soit la vitesse (ca fait 4 mois que ca déconne, et ce nouveau modem ne corrige pas le probleme).
Avoir 1 méga me suffirai, car je ne pirate pas.
anopal, tu est situé dans quel secteur ?
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Bonsoir ,
j 'ai recu ce nouveau modem aujourd ' hui. En l' installant ce soir , je n' ai même pas eu à faire tout le processus d' activation décrit. J' ai juste branché et hop j'ai eu ma connection internet
sans avoir rien eu à faire ou à enregistrer !
Comme ça me semble trop beau pour être vrai , est -ce normal

j 'ai recu ce nouveau modem aujourd ' hui. En l' installant ce soir , je n' ai même pas eu à faire tout le processus d' activation décrit. J' ai juste branché et hop j'ai eu ma connection internet
sans avoir rien eu à faire ou à enregistrer !
Comme ça me semble trop beau pour être vrai , est -ce normal


Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Ça devrait se passer ainsi systématiquement. Et ça me fait penser que là aussi quelque chose évolue de manière générale, ou que au moins certaines personnes, à leur échelle d'intervention, font de leur mieux pour que les choses se passent bien.Goshasei a écrit :Bonsoir ,
j 'ai recu ce nouveau modem aujourd ' hui. En l' installant ce soir , je n' ai même pas eu à faire tout le processus d' activation décrit. J' ai juste branché et hop j'ai eu ma connection internet
sans avoir rien eu à faire ou à enregistrer !
Comme ça me semble trop beau pour être vrai , est -ce normal![]()
Concrètement, ton modem a du être activé avant l'envoi, donc ça explique que tu n'aies eu qu'à le brancher pour qu'il fonctionne.
Si seulement ça pouvait se passer ainsi pour tous les nouveaux abonnés et ceux qui échangent leur matériel ?...
--
