Salut,
En gros, je comprends la même chose que Barnabe......A savoir quoiqu'il arrive les frais de déplacement sont à la charge de l'abonné.......Ces CGV c'est vraiment rédigés pour qu'on y comprenne pas grand chose. :?
A+
Facturation abusive de déplacement
-
En tout cas moi je n'ai demandé aucun déplacement. C'est le conseiller de Numéricâble qui, ne trouvant aucune solution, a décidé de lui-même de m'envoyer un technicien. Je n'ai aucun problème de paiement chez Numéricâble, l'abonnement est prélevé automatiquement tous les mois. D'ailleurs j'ai pu constater que l'on m'a avancé la date du prélèvement. Ce matin au téléphone on m'a dit que tout déplacement est facturé quelque soit la cause faute ou pas de Numéricâble. Par contre ce n'est pas le cas de l'intervention qui est dû à une déficience du matériel de Numéricâble. C'est justement ce qui me révolte car les bugs liés à chacarte, ils étaient connus depuis des mois et j'estime que Numéricâble aurait pu remédier à cela plutôt que de faire payer ensuite ses clients. C'est très facile de s'enrichir de cette façon. Mais bon c'est visiblement la politique de Numéricâble...
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Toupinette88 bonjour,
J'ai le meme probléme que toi , enfin du coté facturation du deplacement car moi j'ai une multitudes de chaines qui me manquent depuis presque 2 mois .donc , j'ai reussi a me faire remboursé les 50 euro et la je vais eesayé de me faire remboursé mes appel telephonique mais apparement il y a probléme sur le site car je ne retrouve pas mon numero de tel lol abonné depuis 10 ans l'internet et 2 mois a la cbhd et a la telephonie. bon , donc c'est qu'en plus je suis a 1h30 de la boutique donc 3hre allez retour plus l'attente interminable et je ne peux pas perdre une journée de travil en plus pour me dire qu'il n 'y a rie na la box et que sa doit etre un probléme de resea ucar j'en es la certitude .pour finir je pense que le service tech est formé pour t'envoyé un tech et pour prendre 50 euro au client j'appel ca du vol car a chaque appel teléphonique la seul reponse et on vous envoi un tech .. c'est a se poser des questions en plus.et d'pres la cgv on peu comprendre helas que les 50 euros sont bien a la charge du client dans tous les sens du termes..mais trés peut comprehensif
J'ai le meme probléme que toi , enfin du coté facturation du deplacement car moi j'ai une multitudes de chaines qui me manquent depuis presque 2 mois .donc , j'ai reussi a me faire remboursé les 50 euro et la je vais eesayé de me faire remboursé mes appel telephonique mais apparement il y a probléme sur le site car je ne retrouve pas mon numero de tel lol abonné depuis 10 ans l'internet et 2 mois a la cbhd et a la telephonie. bon , donc c'est qu'en plus je suis a 1h30 de la boutique donc 3hre allez retour plus l'attente interminable et je ne peux pas perdre une journée de travil en plus pour me dire qu'il n 'y a rie na la box et que sa doit etre un probléme de resea ucar j'en es la certitude .pour finir je pense que le service tech est formé pour t'envoyé un tech et pour prendre 50 euro au client j'appel ca du vol car a chaque appel teléphonique la seul reponse et on vous envoi un tech .. c'est a se poser des questions en plus.et d'pres la cgv on peu comprendre helas que les 50 euros sont bien a la charge du client dans tous les sens du termes..mais trés peut comprehensif
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Donc, si je comprends bien, si un technicien vient chez moi et que la panne vient de l'extérieur de chez moi comme j'ai l'intention de lui prouver -- car je me suis connecté directement à l'arrivée du câble de mon appartement avant le splitter et j'ai constaté que le dysfonctionnement existe dès ce point d'entrée --, c'est moi qui doit payer le déplacement ???
C'est quelque chose avec laquelle je ne suis pas d'accord et qui me fera résilier mon contrat dès que je le pourrai (à moins que NC me rembourse). Je pense qu'il ne faut pas laisser faire ce genre de pratiques et, au besoin, saisir la DGCCRF ou une association de consommateurs. Si on est assez nombreux, je propose même que l'on se regroupe pour réagir conjointement.
C'est quelque chose avec laquelle je ne suis pas d'accord et qui me fera résilier mon contrat dès que je le pourrai (à moins que NC me rembourse). Je pense qu'il ne faut pas laisser faire ce genre de pratiques et, au besoin, saisir la DGCCRF ou une association de consommateurs. Si on est assez nombreux, je propose même que l'on se regroupe pour réagir conjointement.