Comment éviter de se faire facturer le déplacement du techni

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scopy
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Message par scopy » mer. 30 avr. 2008, 11:30

Salut,
certains modem-routeur sont longs à synchroniser la 1 ère fois, quel est le tien?
remarque: le mieux est de l'indiquer en signature dans le profil, ainsi que la localisation.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

anopal
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Message par anopal » ven. 02 mai 2008, 10:23


anopal
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Message par anopal » ven. 02 mai 2008, 11:09

C'est un CBV704EW A1, qui d'apres le technicien et le commercial que j'ai ai eu ce matin, ne fonctionne que si l'abonnement est a 100 Mega, donc mon abonnement a 1 Mega ne peux pas marcher....
Il disent que c'est le meme prix...

J'ai changé ma signature, merci pour le conseil.
Tv: DCR3111/19
Web: Netgear CBVG834G

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