telechargement faible avec sur serveur free

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fay

telechargement faible avec sur serveur free

Message par fay » mar. 29 avr. 2008, 13:54

Bonjour a tous

Mon frere a un compte free et il me met des fichiers sur le serveur de free, je suis a 30 mega et je depasse jamais 87 ko/s en telechargement :cry: j'ai le modem netgear classique noir

merci pour vos conseils
Numericable 30 mégas, 100 mégas en cours de devellopement, CableBoxHD, tv premiumplus, plasma philips 42pf9631d

Animatrix

Re: telechargement faible avec sur serveur free

Message par Animatrix » mar. 29 avr. 2008, 14:08

fay a écrit :Bonjour a tous

Mon frere a un compte free et il me met des fichiers sur le serveur de free, je suis a 30 mega et je depasse jamais 87 ko/s en telechargement :cry: j'ai le modem netgear classique noir

merci pour vos conseils
Il te faut un débrideur.
Seuls les abonnés ont un débit intéressant sur ce service...

frarev

Message par frarev » mar. 29 avr. 2008, 14:28

Je ne pense que çà soit lié à Numéricable : que je télécharge de chez moi (Numéricable) ou par mopn réseau professionnel (Colt télécommunication) les download depuis un serveur Free sont toujours très lents....

Je pense que ce sont les serveurs de free et leur bande passante qui sont soit saturés, soit bridés en débit....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

the nissart

Message par the nissart » mar. 29 avr. 2008, 19:05

En effet pour les téléchargements, free est bridé pour tous les non freenautes. Généralement ça ne dépasse jamais le 60 ko/s et ca plante en plein milieu. Le seul moment ou on pouvait télécharger à fond sur les serveurs free était la nuit mais ça aussi c'est fini ^^

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 29 avr. 2008, 21:02

Oui avant on pouvait téléchargé de 2h du matin jusqu'a à peu près 10h du matin mais maintenant c'est fini!
J'avais avant des débrideurs mais ils ont tous fermé.
Pas moyen d'en retrouvé un qui fonctionne et qui me débride bien.

Si quelqu'un connait un débrideur free fonctionnel je suis preneur :lol:
Vous pouvez m'envoyer ça en message privé.

Merci d'avance si quelqu'un m'en communique un qui fonctionne :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

fay

Message par fay » mer. 30 avr. 2008, 06:18

Bonjour a tous

Je vous remercie pour vos reponses, je pense que c'etais Numericable qui brider les connection OUF, d'alleiur je suis bien content d'avoir resilier free, leurs qualité tv etait vraiment zéro, la je peux vous assurer que je suis super content du service numericable ( j'espere ne pas rencpntrer de souci plus tard )

Cordialement

ps : pour le debrideur je suis preneur aussi en MP svp
Numericable 30 mégas, 100 mégas en cours de devellopement, CableBoxHD, tv premiumplus, plasma philips 42pf9631d

Jb boin

Message par Jb boin » mer. 30 avr. 2008, 07:54

La seule vraie solution est d'utiliser une dedibox. (mais ca fais un peu cher juste pour download sur free plus vite et il faut savoir administrer un serveur) :)

Répondre