VOD - les films qui freezent, qui bloquent ...
VOD - les films qui freezent, qui bloquent ...
Bonjour,
Consommateurs de VOD, il serait intéressant ici de "dénoncer" les films qui ne sont pas "regardables" ... c'est-à dire, ceux qui freezent, qui se bloquent, ...
Je crois que ça peut être utile pour les futurs amateurs de VOD.
Consommateurs de VOD, il serait intéressant ici de "dénoncer" les films qui ne sont pas "regardables" ... c'est-à dire, ceux qui freezent, qui se bloquent, ...
Je crois que ça peut être utile pour les futurs amateurs de VOD.
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de mal à obtenir la vod, mais maintenant je dois dire que le service marche parfaitement et que la qualité des films est bonne sur le plan de l'image.
J'avoue qu'il est un peu pénible de trouver sur ce site des détracteurs systématiques de numéricable qui bien qu'imparfait délivre dans l'ensemble des images bien supérieures à celles que délivrent l'adsl.
De même cette malheureuse cablebox hd a été accablée de tous les maux, pour ma part depuis la dernière mise à jour je n'ai aucun problème. Il vaudrait mieux vérifier son installation et la qualité du réseau avant de manifester parfois grossièrement des critiques souvent injustifiées.
Pardonnez-moi cette manifestation d'humeur, mais moi aussi il m'arrive parfois d'avoir envie de râler.
J'ai eu beaucoup de mal à obtenir la vod, mais maintenant je dois dire que le service marche parfaitement et que la qualité des films est bonne sur le plan de l'image.
J'avoue qu'il est un peu pénible de trouver sur ce site des détracteurs systématiques de numéricable qui bien qu'imparfait délivre dans l'ensemble des images bien supérieures à celles que délivrent l'adsl.
De même cette malheureuse cablebox hd a été accablée de tous les maux, pour ma part depuis la dernière mise à jour je n'ai aucun problème. Il vaudrait mieux vérifier son installation et la qualité du réseau avant de manifester parfois grossièrement des critiques souvent injustifiées.
Pardonnez-moi cette manifestation d'humeur, mais moi aussi il m'arrive parfois d'avoir envie de râler.

-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Doc tu as bien de la chance ! Car bien qu'éligible à la VOD ce service est indisponible chez moi depuis 2 mois que j'ai la CboxHD ...
Le 2 ème technicien vient juste de partir, il venait enlever un filtre...inexistant !
Le 1er est passé il y a env 3 semaines pour vérifier le signal ...qui était OK !
J'ai passé nombre d'appels à la Hotline, passé en boutique, rebouté, débranché la Cbox...
Rien n'y fait ! Toujours le fameux code d'erreur 19 !
Apparement un 3ème technicien devrait passer dans la semaine pour vérifier le boitier cable dans ma cage d'escalier ...
Wait and see ...
Le 2 ème technicien vient juste de partir, il venait enlever un filtre...inexistant !
Le 1er est passé il y a env 3 semaines pour vérifier le signal ...qui était OK !
J'ai passé nombre d'appels à la Hotline, passé en boutique, rebouté, débranché la Cbox...
Rien n'y fait ! Toujours le fameux code d'erreur 19 !
Apparement un 3ème technicien devrait passer dans la semaine pour vérifier le boitier cable dans ma cage d'escalier ...
Wait and see ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
J'ai eu à peu près les mêmes déboires ... en 2 semaines et finalement, ça marche. En fait, j'ai appelé tous les 2 jours le service technique. Un technicien est passé retirer un filtre qui apparemment bloquait. Là, je suis passé d'un code erreur TSID à R. Après une dizaine de jours où j'ai dû appeler 5 fois en râlant, ça finit par marcher. Ils m'ont à chaque fois répondu qu'ils avaient transféré mon problème à un autre service plus spécialisé qui s'en occuperait. Donc ... persistes en les rappelant encore et encore ... Bonne chance et bon courage.parissi a écrit :Doc tu as bien de la chance ! Car bien qu'éligible à la VOD ce service est indisponible chez moi depuis 2 mois que j'ai la CboxHD ...
Le 2 ème technicien vient juste de partir, il venait enlever un filtre...inexistant !
Le 1er est passé il y a env 3 semaines pour vérifier le signal ...qui était OK !
J'ai passé nombre d'appels à la Hotline, passé en boutique, rebouté, débranché la Cbox...
Rien n'y fait ! Toujours le fameux code d'erreur 19 !
Apparement un 3ème technicien devrait passer dans la semaine pour vérifier le boitier cable dans ma cage d'escalier ...
Wait and see ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
... c'est rassurant ... Je n'ai pas encore loué de films ... toutefois, je le ferai dès que j'ai le temps car le mieux est de se rendre compte par soi-même ... 8)DOC a écrit :Bonjour,
J'ai eu beaucoup de mal à obtenir la vod, mais maintenant je dois dire que le service marche parfaitement et que la qualité des films est bonne sur le plan de l'image.
J'avoue qu'il est un peu pénible de trouver sur ce site des détracteurs systématiques de numéricable qui bien qu'imparfait délivre dans l'ensemble des images bien supérieures à celles que délivrent l'adsl.
De même cette malheureuse cablebox hd a été accablée de tous les maux, pour ma part depuis la dernière mise à jour je n'ai aucun problème. Il vaudrait mieux vérifier son installation et la qualité du réseau avant de manifester parfois grossièrement des critiques souvent injustifiées.
Pardonnez-moi cette manifestation d'humeur, mais moi aussi il m'arrive parfois d'avoir envie de râler.
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Merci Bgolfy de ton soutientbgolfy a écrit :J'ai eu à peu près les mêmes déboires ... en 2 semaines et finalement, ça marche. En fait, j'ai appelé tous les 2 jours le service technique. Un technicien est passé retirer un filtre qui apparemment bloquait. Là, je suis passé d'un code erreur TSID à R. Après une dizaine de jours où j'ai dû appeler 5 fois en râlant, ça finit par marcher. Ils m'ont à chaque fois répondu qu'ils avaient transféré mon problème à un autre service plus spécialisé qui s'en occuperait. Donc ... persistes en les rappelant encore et encore ... Bonne chance et bon courage.

J'vais pas les lacher ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14