salut
c'est quand même affligeant de voir le peut de serieux de Numericable quand au traitement des
clients, deux backbone PAL91 et CBV92 avec d'énorme disparité dans les diffusions, c'est vraiement au petit bonheur le chance
C'est un manque total de politique technique pour l'avenir, ça me fait penser à du re-platrage de fortune.
C'est pas tout de tirer de la fibre optique partout, encore faut'il envoyer de bon signaux dessus, sinon cela ne sert à rien du tout.
Etre à l'écoute de ses
clients et répondre à leurs attentes c'est une chose important, alors qu'actuellement (enfin depuis toujours) aucune connumication correcte, nous sommes transformé en béta testeur
Je me demande ce que cela doit être la cellule interne de Numericable qui est chargé de tester le matériel et les forfaits et systemes interactif, vu qu'a charque nouvelle mise en service, tout plante, ou ce retrouve avec un fonctionnement ératique
Monsieur Numericable, il serait temps de commencer par un audite interne poussé de vos services et de votre hotline pour vous rendre compte de l'énorme malaise.
Bon voila c'était ma petite minute de geulante
