Nouvelles conditions générales de vente
Nouvelles conditions générales de vente
J'ai reçu la semaine dernière un courrier donnant le nouveau numéro du service client et une brochure des nouvelles conditions générales de vente .
Comme je n'ai pas le courage de lire ce document rébarbatif en détail, quelqu'un peut-il dire ce qui a changé ?
Comme je n'ai pas le courage de lire ce document rébarbatif en détail, quelqu'un peut-il dire ce qui a changé ?
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
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Seul un juriste ou quelqu'un de très calé en droit des consommateurs doit pouvoir tordre un tel document et le décrypter.
J'ai essayé de le lire, je n'y comprend rien . :)
J'ai essayé de le lire, je n'y comprend rien . :)
Premium <030308 + HD "à vie"
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.
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- Maxximum
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- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
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Pour dire ce qui a changé, il faudrait savoir avec quoi on compare.
Avec ce que chacun d'entre vous à signé (ça fait beaucoup de possibilités ça !) ou avec les dernières CGV dispos (qui devaient dater de cet hiver) ?
Dans les petites nouveautés il semble y avoir la facturation de 50 € du déplacement du technicien, même si la panne incombe à NC...
Avec ce que chacun d'entre vous à signé (ça fait beaucoup de possibilités ça !) ou avec les dernières CGV dispos (qui devaient dater de cet hiver) ?
Dans les petites nouveautés il semble y avoir la facturation de 50 € du déplacement du technicien, même si la panne incombe à NC...
- scopy
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Haaa!Maxximum a écrit :...
Dans les petites nouveautés il semble y avoir la facturation de 50 € du déplacement du technicien, même si la panne incombe à NC...

cependant on lit bien encore dans la dernère CGV que:
"Tout déplacement d’un technicien à la demande du Client, et non justifié par
un vice inhérent au Matériel ou lié au réseau de la Société, sera facturé au
Client selon le tarif figurant à la Documentation tarifaire."
en lisant ce texte que l'on retrouve plusieurs fois dans les CGV, le déplacement ne me semble pas toujours payant.
Modifié en dernier par scopy le lun. 28 avr. 2008, 18:02, modifié 1 fois.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Sous réserve de confirmation, je crois bien qu'à partir du moment où elles sont envoyées au client, ces nouvelles dispositions s'appliquent en lieu et place de celles signées précédemment .Maxximum a écrit :Pour dire ce qui a changé, il faudrait savoir avec quoi on compare.
Avec ce que chacun d'entre vous à signé (ça fait beaucoup de possibilités ça !) ou avec les dernières CGV dispos (qui devaient dater de cet hiver) ?
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- BEHER92
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Par contre dans la lettre qui l'accompagne, une mention agréable: si on refuse les nouvelles conditions on dispose de 4 mois après leur mise en place (donc jusque fin septembre) pour se déshabonner sans pénalités ni autres obligations ... ça "ouvre des horizons" si le service ne nous satisfait plus et que notre date d'échéance annuelle est lointaine ...


TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
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Juste pour info : il ne s'agit pas d'une mention "agréable" mais d'une disposition légale obligatoire car ces nouvelles CGV modifient le contrat .BEHER92 a écrit :Pas eu non plus le temps ni le courage de lire, mais je le ferai ... il faut dire que la présentation utilisée n'invite pas à la lecture ...
Par contre dans la lettre qui l'accompagne, une mention agréable: si on refuse les nouvelles conditions on dispose de 4 mois après leur mise en place (donc jusque fin septembre) pour se déshabonner sans pénalités ni autres obligations ... ça "ouvre des horizons" si le service ne nous satisfait plus et que notre date d'échéance annuelle est lointaine ...![]()
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