Paris 12 Coupures,ralentissement et decrochages intempestifs

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
supertoto
Messages : 172
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
Localisation : Saint Germain S (78100)

Message par supertoto » ven. 25 avr. 2008, 09:31

Salut,

+1

J'ai exactement eu les mêmes symptômes pendant 1 mois avec les mêmes explications que vous Jacques par la hotline :
demande de passer en boutique pour changer le modem.
Je ne l'ai pas fait et bizarrement d'un coup ça c'est mis à fonctionner normalement, plus aucuns problèmes depuis.
Pas besoin de changer votre modem....faut juste être patient :wink:

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 25 avr. 2008, 11:19

Effectivement, j'ai changé le modem ce matin et le problème n'est toujours pas résolu. La seule chose qui change, c'est que, maintenant, toutes les leds du modem sont allumées en permanence.
J'hésite à appeler la hotline. Ils vont me dire qu'ils m'envoient un technicien, non ? Et comme les pages Internet s'affichent (lentement, mais elles s'affichent), il va me dire que ça fonctionne. Si cela se trouve, il ne saura même pas ce que c'est que l'upload !

Diablotin
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 19:20
Localisation : Nc

Message par Diablotin » ven. 25 avr. 2008, 13:56

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur paris 19 ème, a la différence prêt que je ne suis pas basculer au 100 mega. Bien que j ai le modem récupérer en agence il y a 1 mois 1/2.
Nc : CableBox Hd + Modem 100M
TV Prenium + internet 30m

Avatar du membre
rlm
Messages : 147
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 02:13
Localisation : ex NOOS PARIS 1S

Message par rlm » ven. 25 avr. 2008, 15:38

Jacques a écrit :Effectivement, j'ai changé le modem ce matin et le problème n'est toujours pas résolu. La seule chose qui change, c'est que, maintenant, toutes les leds du modem sont allumées en permanence.
J'hésite à appeler la hotline. Ils vont me dire qu'ils m'envoient un technicien, non ? Et comme les pages Internet s'affichent (lentement, mais elles s'affichent), il va me dire que ça fonctionne. Si cela se trouve, il ne saura même pas ce que c'est que l'upload !

un très bon test avec upload....

http://www.60millions-mag.com/outils/te ... _connexion

ou dans les FAQ du forum.
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 25 avr. 2008, 20:07

Oui, je l'ai essayé, et j'obtiens la même chose qu'avec la Grenouille et avec Urweb (conseillés dans la FAQ), c'est-à-dire 0 en upload.
J'ai aussi pensé à prendre le modem 100 Mégas, puisque je suis éligible. Avec la fibre optique, ce sera peut-être bon, qu'en pensez-vous ?

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 26 avr. 2008, 01:15

C'est quand même grave. Le forum Internet ne cesse de faire état de gens qui ont des problèmes de connexion. Les topics se multiplient en ce sens. Quand est-ce que NC prendra la mesure du problème et, surtout, fera en sorte d'y remédier ? Combien de résiliations faudra-t-il ??? :cry: :cry: :cry:
Edit de 1h25 : à l'instant même, mon upload commence à remonter entre 10 et 20 Ko/s. Dois-je croire à un retour à la normale et pour combien de temps ?
Edit de 10h00 : l'upload est passé à plus de 30 Ko/s. Je peux surfer normalement. Je vais en profiter. Dommage, il fait beau dehors... :wink:
Edit de 11h00 : j'ai crié victoire trop vite. Je viens de repasser à 0 !!! :roll:

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

Message par SOSO » sam. 26 avr. 2008, 15:13

+ 1 mais dans le 15è, pas de connexion net; modem avec lumières qui clignotent...
je vais attendre, il n'est pas question pour le moment de changer le modem!!!

Courage abonnés NC!!
SOSO
Théma + Noos Net 30Méga

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 26 avr. 2008, 15:24

SOSO a écrit :je vais attendre, il n'est pas question pour le moment de changer le modem!!!
Tu as raison, car ça ne sert à rien. J'en ai changé hier et j'en suis toujours au même point.

graorr
Messages : 22
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:33
Localisation : numericable

Message par graorr » sam. 26 avr. 2008, 19:24

salut :D
aujourd'hui, du côté de la porte de charenton dans le 12ème, c'était sans téléphone et internet, seule la tv marchait
ça remarche maintenant depuis 19 heure environ
pourvu que ça dure et pas de nouvelles pannes le week-end surtout
à plouche :wink:
grrrrrrrrrrrrrrrrr

Avatar du membre
bopap
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:16
Localisation : ex-NOOS

Message par bopap » sam. 26 avr. 2008, 20:06

bonjour
j'ai eu le même problême plus de net ni de téléphone suite a un débranchement du modem ce matin. la boutique de Nation était au courant eux même n'arrivais pas à se connecter .
le problême était général sur l'IDF mais maintenant c'est réglé.
plus rien car désabonné

Répondre