Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dgilz
- Messages : 72
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
- Localisation : Noos Paris 13è
Message
par dgilz » ven. 25 avr. 2008, 08:40
Et toujours pas de canal+ family ce matin :|
Je laisse sur 1 toute la journée on verra si ça va mieux ce soir...
Ce qui me gonfle sérieusement ce ne sont pas les problèmes techniques, je comprends que ça arrive, mais c'est surtout le support client absent avec des gens incompétents sur un numéro surtaxé avec pour seule autre l'alternative d'aller râler à la boutique alors qu'ils peuvent pas grand chose sur ces pbm techniques... c'ets vraiment exaspérant!
A suggérer à NC : un quota d'heures annuel de support technique gratuit avec filtrage sur le n° client ou n° de tel de la personne signataire du contrat. Comme le font certaines sociétés de service informatique (SSII) ou des éditeurs de logiciels. Au delà de ton forfait annuel c'est payant sur ton abonnement car on considère que c'est plus du support mais de l'assistance car c'est toi le responsable si tu suis pas les instructions ou tu n'utilises pas ton équipement correctement.
Et la formation des personnels de la hotline dont on me parle depuis 2 ans on attend toujours qu'elle se fasse!!! :x
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » ven. 25 avr. 2008, 09:24
bonjour
mise a jour ok, pb de mise a l'heure , il m'a suffit de debrancher mon decodeur , mais pas de canal + family, meme ce matin
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
PCNAJO
- Messages : 277
- Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
- Localisation : NC
Message
par PCNAJO » ven. 25 avr. 2008, 11:34
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » ven. 25 avr. 2008, 11:36
c+ family refonctionne maintenant :D
par contre, l'horloge, c'est pire: j'ai débranché électriquement la DB et l'horloge est à 2h maintenant...(pas d'heure sur la face avant en mode veille mais 4 petits traits)
Modifié en dernier par
imarco le ven. 25 avr. 2008, 11:41, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 25 avr. 2008, 11:38
Tu arrives un petit peu après la bataille sur ce coup ;)
--
-
PCNAJO
- Messages : 277
- Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
- Localisation : NC
Message
par PCNAJO » ven. 25 avr. 2008, 11:42
Odo a écrit :
Tu arrives un petit peu après la bataille sur ce coup ;)
--
C'est juste

-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » ven. 25 avr. 2008, 13:40
imarco a écrit :c+ family refonctionne maintenant :D
par contre, l'horloge, c'est pire: j'ai débranché électriquement la DB et l'horloge est à 2h maintenant...(pas d'heure sur la face avant en mode veille mais 4 petits traits)
C'est bizarre que tu es "--:--" à la place de l'heure.
J'avais ça hier mais parce que j'ai une une coupure réseau de 1h.
Normalement"--:--" c'est que le décodeur n'arrive pas à se synchroniser avec l'heure car il n'y a plus de réseau.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9516
Mais si tu as quand même les chaines numériques tant mieux
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » ven. 25 avr. 2008, 14:56
noosannecy74 a écrit :imarco a écrit :c+ family refonctionne maintenant :D
par contre, l'horloge, c'est pire: j'ai débranché électriquement la DB et l'horloge est à 2h maintenant...(pas d'heure sur la face avant en mode veille mais 4 petits traits)
C'est bizarre que tu es "--:--" à la place de l'heure.
J'avais ça hier mais parce que j'ai une une coupure réseau de 1h.
Normalement"--:--" c'est que le décodeur n'arrive pas à se synchroniser avec l'heure car il n'y a plus de réseau.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9516
Mais si tu as quand même les chaines numériques tant mieux
je suis d'accord, c'est bizarre d'avoir ces traits et que tout marche quand même..
l'essentiel c'est que ça marche 8) .
edit 18h30: horloge de nouveau à l'heure.
merci
Modifié en dernier par
imarco le ven. 25 avr. 2008, 18:31, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
King 23
- Messages : 138
- Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
- Localisation : SFR Lille
Message
par King 23 » ven. 25 avr. 2008, 15:22
Bonjour.
Toujours pas de MAJ sur le havre.
Quelqu'un peut-il remonter l'info à NC ? Merci.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS
-
King 23
- Messages : 138
- Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
- Localisation : SFR Lille
Message
par King 23 » ven. 25 avr. 2008, 18:26
Alors personne ne me répond ?
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS