La VO est primodiale ! Numéricable n'en fait pas une prio ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tozou
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 14:33
Localisation : Noos

La VO est primodiale ! Numéricable n'en fait pas une prio ?

Message par tozou » jeu. 24 avr. 2008, 16:21

Salut,

Le bug déjà signalé autour de l'affichage des sous-titres n'est toujours pas résolu...et pourtant !

Techniquement, est-il possible pour un technicien de passer de nombreuses heures devant ce problème sans trouver de solution ? La Digital Box gérait ce genre de chose, pourquoi est-il si compliqué de résoudre ce problème basique ?

Le prix payé par les clients pour l'offre télé avec des chaînes cinéma (plus de 50€ avec la Cablebox HD) devrait justifier la résolution rapide de ce problème ! Les amateurs de cinéma sont des gens exigeants... ;-)

@+

S.T.F.
Messages : 61
Enregistré le : lun. 17 mai 2004, 13:15
Localisation : Orléans

Message par S.T.F. » jeu. 24 avr. 2008, 16:56

Autre détail qui me fait doucement rigoler, c'est que lorsque TF1 s'est mis a diffuse certaine série en VM, numéricable ne nous permettait pas d'avoir les ss-titres. Sauf a aller les chercher sur le télétexte (ci qui rendait impossible d'enregistrement du programme ou d'un autre programme).

Numéricable semble avoir fait un effort : nous avons les ss titres sur TF1, mais ce sont ceux pour les sourds et mal entendant. Par conséquent et comme j'ai réglé ma DB pour qu'elle se cale sur la langue anglaise avec ss titres français, , j'ai le droit aux ss titres même sur les programmes en français (journaux, série, jeux etc.).
Donc, je suis souvent obliger de passer par le menu info pour supprimer les ss-titres sur la majorité des prog de TF1 (mais pour le peu que je regarde cette chaine, ça ne me dérange pas trop).

Ca plus le bug du signal 5.1 qui est perdu une fois sur trois et qui m'oblige soit a rebooter le DB soit a me caler sur une langue non AC3, ca commence a faire un peu beaucoup pour une entreprise qui veut monter en puissance !!!

Surtout que ca ne doit pas être la mort a corriger ce genre de bugs.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 24 avr. 2008, 17:00

S.T.F. a écrit :Donc, je suis souvent obliger de passer par le menu info pour supprimer les ss-titres sur la majorité des prog de TF1 (mais pour le peu que je regarde cette chaine, ça ne me dérange pas trop)
+1
Cela me le fait aussi sur M6 de temps en temps ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 24 avr. 2008, 17:38

Nico! a écrit :
S.T.F. a écrit :Donc, je suis souvent obliger de passer par le menu info pour supprimer les ss-titres sur la majorité des prog de TF1 (mais pour le peu que je regarde cette chaine, ça ne me dérange pas trop)
+1
Cela me le fait aussi sur M6 de temps en temps ...
Avec la Box-HD, ça me le fait sur TF1, F2, F3, M6 et d'autres chaînes.
Agaçant...
--
Image

Répondre