Offre mobile

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
David Pierre

Message par David Pierre » lun. 21 avr. 2008, 00:10

Nooscéfini? a écrit : De même que l'utilisation de contenus TV en direct ou en streaming par le haut débit via des hotspots WIFI par exemple http://www.hotspot-wifi.fr/fr/index.php en accès payant . :? ou gratuit http://www.paris.fr/portail/economie/po ... ge_id=7799 8) .
En rappelant au risque d'en énerver certains que, pour ce qui est du haut débit (TV, Internet...) ceci est déjà disponible en 3G+ (très haut débit mobile) sur SFR et dans une moindre mesure Orange.

Et que le wi-fi est assez limité dans sa zone de couverture, d'où l'interêt de la 4G HSUPA (en cours de test sur SFR sur quelques villes... histoire que ça ouvre quand Bouygues ouvrira ses émetteurs 3G et découvrira la Visio... Toc ! )
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

David Pierre

Message par David Pierre » lun. 21 avr. 2008, 00:19

samy a écrit :non c'est juste que l'esprit SFR c'est meilleur , meilleur réseau , meilleures offres, meilleures tout c'est lassant
je trouve en effet que les dernieres offres de SFR sont très bonnes
Les nouvelles d'Orange d'ailleurs peuvent etre mieux (Forfait Origami Star)
pour moi il n'y a pas de meilleur réseau ( excepté dans le TGV ou là SFR a une nette longueur d'avance), tout dépend de ces zones de vie
Pour les offres n c'est pareil tout dépend de ce que l'on veut faire avec son mobile
Je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir honte d'admettre que dans un domaine où la comparaison se porte sur trois entités, l'une d'elle est reconnue comme étant la meilleure en terme de réseau par des tests fiables (ARCEP), et, d'autre part, à titre personnel, de répondre qu'à prix similaire j'ai beaucoup plus sur, justement, cet opérateur.

Sans être un fana de texto, sans passer des heures au téléphone, si on reprend la comparaison des offres "3 heures par mois" de SFR et Bouygues, pour quelqu'un qui téléphone, disons 3 heures à ses trois numéros favoris (certains font beaucoup plus), et qui envoie 150 SMS dans le mois (certains faisant là aussi beaucoup plus), la différence mensuelle est de :
- 3 x 60 (minutes) x 0,35 (prix approx. min. Bouygues) = 63 euros
- 150 x 0,12 (prix moyen SMS) = 18 euros

Pour cet exemple, 81 euros DE PLUS par mois.

Par année = 972 EUROS !

Ajoute à ça la meilleure couverture, l'Internet 3G et 3G+... Et ajoute à ça que c'est un exemple sur "3 heures vers mes favoris" et "150 SMS" alors que d'autres passent leur vie pendus au téléphone ou aux SMS, et tu comprendras pourquoi, NON, je n'ai pas honte de dire que SFR est loin devant Bouygues !!

Et pour ceux qui mettraient Neo en avant, je répondrai que je n'aime pas me limiter à des appeles uniquement le soir, vers pas plus de 99 numéros, et qu'il y a une option similaire chez SFR ;-)

Voila ! Maintenant, je n'empêche personne de souscrire à l'offre mobile de NC sur réseau Bouygues, mais, je répète, qu'ils ne viennent pas se plaindre.

On se plaint d'assez de choses à juste titre ici parce qu'on n'a pas eu le choix (le 14/9è TV est un exemple tout frais) alors quand on a le choix, autant faire le bon...

A bon entendeur !!
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

rameurpl

Message par rameurpl » lun. 21 avr. 2008, 00:57

Pour le réseau, Bouygues Télécom s'est beaucoup amélioré depuis le début. A certains endroits où j'ai été, Bouygues capte un peu mieux qu'Orange ou SFR et à d'autres endroits c'est le contraire. Cela dépend aussi de la sensibilité du téléphone.

Je ne connais pas le service client de SFR ou d'Orange mais celui de Bouygues je le trouve bien.

Après à chacun de comparer et de prendre ce qui lui paraît le + approprié.

Pour l'offre mobile de Numéricâble, celle-ci ne me paraît pas compétitive même en par rapport à celle de Bouygues Télécom. Vivement que Free obtienne une licence 3G afin qu'il fasse bouger les 3 opérateurs !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

ME92700

Message par ME92700 » lun. 21 avr. 2008, 10:01

Bonjour,

L'offre "mobile" est disponible sur le site Numericable, rubrique "offres" !
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 21 avr. 2008, 10:32

Les tarifs ne sont pas transcendants !!

Pour le forfait 2h, ma mère paye exactement la même chose en étant chez Orange... Et pour avoir 3e de réduc faut s'engager ! Ca non !

Après le jour ou NC dévoilera son offre "Unik" ou "Twin", on verra, peut être que ca sera plus interessant !
Image

menet

Message par menet » lun. 21 avr. 2008, 11:45

ME92700 a écrit :Bonjour,

J'ai cherché, je ne l'ai pas trouvée. :!:

J'ai juste trouvé le lien Assistance -> Assistance Mobile

A+ :wink:

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 21 avr. 2008, 11:48

menet a écrit :
ME92700 a écrit :Bonjour,

J'ai cherché, je ne l'ai pas trouvée. :!:

J'ai juste trouvé le lien Assistance -> Assistance Mobile

A+ :wink:
Simule une modification d'offre dans ton Espace Client... Tu rajoute la ligne mobile et les offres mobiles s'affichent à la fin de la souscription... Pas de notion de homezone par contre...
Image

gonsage

Message par gonsage » lun. 21 avr. 2008, 12:00

C'est une bonne blague ces tarifs mobile. Je ne vois pas du tout l'intérêt, pour l'instant, d'y souscrire. A moins qu'il y ait des réduction packs.
Comparez juste ces offres à celles de neuf mobile ( http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfai ... -twin.html )....
Twin, offres etudiants...

Cordialement.

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 21 avr. 2008, 12:52

On continue la discussion sur ce fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9458

Je clos celui là.
Image

Verrouillé