La hotline au tarif local à partir de Juin 2008

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1996
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 11 avr. 2008, 16:24

woodys a écrit :Ou via un numéro style 0810 XXX XXXX

C'est bien appel local, mais le prix est différent suivant l'opérateur et si tu appelles d'un mobile.

Ca serait plus simple d'un numéro géographique, mais.. ça serait trop simple.
Mais c'est pareil partout ailleurs... Si tu veux appeler EDF, c'est un 0810 (prix appel local), alors qu'avant il y avait un numéro géographique... tout ceci pour externaliser les appels.

Donc NC fera pareil !
Es-tu sûr que cela ne sera pas un n° géographique ?

Même si un n° en 0810, cela sera beaucoup moins cher qu'un n° surtaxé.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 11 avr. 2008, 16:30

ils auront beau mettre leur 08 à 12centimes la minute contre 0.34centimes la minute; le problème sera le même en cas de panne totale et qu'on a plus de fixe pour appeller.

car avec un portable les 08 sont à 80centimes la minutes!!

Cependant jétais abonné à dartybox ya plus d'un an de ça, ils appliquaient déja le tarif local 12cts/min via le 3234.
C'est toujours d'actualité d'ailleurs.

http://www.dartybox.com/info/contact.htm

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 11 avr. 2008, 17:31

Dans le dernier numéro de 60 millions de consommateur N°426 en page 49; il est indiqué que le numéro des hotlines des FAI sera sans doute à partir du 1er juin des numéros commençant par 09.

" C'en sera fini le 1er juin.
Les services d'assistance et de réclamation des opérateurs devront être joignable par un numéro non surtaxé.
Cela sera sans doute un numéro commençant par 09.
Ces numéros ont l'avantage d'être facturé comme un appel ordinaire depuis la plupart des mobiles.
Le temps d'attente sera complètement gratuit, à condition d'appeler depuis le reseau de l'opérateur".

Au moins comme ça tout le monde sera content.
Même si on appel depuis son portable se sera juste décompté du forfait.
C'est une très bonne nouvelle.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 18 avr. 2008, 11:54

C'est sur que c'est une bonne nouvelle ... nous n'aurons plus l'inquiétude d'appeler la hotline en cas de panne ... et du coup, on peut se dire que les pannes de "secteurs" seront bien plus vite détectés qu'avant ... et donc bien plus vite résolu.
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 18 avr. 2008, 14:44

il faudrait peut être aussi qu'il fassent d'autres efforts........
quand on téléphone , même si on le fait de notre poste "officiel" et si on ne cache pas le N°
on nous demande de taper notre n° de téléphone......
1ere anomalie : il devrai être reconnu tout de suite non ?
2 eme ------- : des qu'on a quelqu'un au du fil . : il ne demande qui on est . n° d'abonné ou téléphone.... c'est pas risible ça ?
dans le temps... ( que les moins de 20a ne peuvent pas connaître .. :D ) avec France Télécom... quand je téléphonais de mon poste fixe. ma fiche s'affichais tout de suite sur l'écran de la personne et on me disait aussitôt ' bonjour Mr xxxxx
mais là j'en demande trop sans doute...... :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

leonleonb
Messages : 286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Message par leonleonb » ven. 18 avr. 2008, 18:22

Est-ce que ce n'est pas parce qu'ils sont sur VOIP?
Mais aussi parce que ça rapporte toutes ces demandes de renseignements
C'est d'ailleurs pareil chez Orange...qui est une filiale de France Télécom..
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » mer. 23 avr. 2008, 11:54

Je viens de recevoir une lettre de Numéricable. Le numéro non surtaxé sera le 3990 à compter du 1er juin. A noter qu'il y'avait les nouvelles CGV applicables dès le 1er juin 2008 également.
Un petit PS signale que si les CGV ne nous satisfont pas, possibilité de résilier dans un délai de 4 mois ^^

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 25 avr. 2008, 14:04

je reçu aussi..
il y a t il un changement important dans CGV ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 25 avr. 2008, 14:06

Moi toujours pas reçu.

Mais bon ça fait 3 jours que je n'ai plus de courrier ni personne d'ailleurs dans mon immeuble.
La poste doit encore être en grêve.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » ven. 25 avr. 2008, 20:50

roro13 a écrit :je reçu aussi..
il y a t il un changement important dans CGV ?

Pas grand chose de neuf, mis à part le rajout des CGV pour la télephonie mobile

Répondre