problemes de lecture-enregistrement sur na2
De toutes façons, le NA2 est buggé à max et devrait subir un petit lifting afin d'ajouter des nouveautés comme par exemple le renommage et la compression des fichiers.
Mais comme cités dans un post précédent, l'équipe dev ne semble plus être au RDV.
Merci UPC 8)
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TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
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Bonjour,
Pour être bogué, il est bogué ! A chaque mise à jour de Noos mon NA2 freeze : Pb03 et Er01 . Solution réinitiakisation et perte des enregistements
Depuis que je l'ai acquis il a réellement fonctionné 2/3 mois ! A chaque appel sur le Hotline, même réponse tout débrancher 30 s et rebrancher (
)
Si je demande un technicien pour échange, il m'est répondu c'est à votre charge car cela vient peut-être de votre installation !!! Elle est bien bonne celle-la : l'installation c'est un technicien de chez eux qui l'a faite
Ils n'ont appremment pas confiance en eux
Si l'un de vous a une solution sur ce soucis de mise à jour, je suis preneur !
Merci.
Pour être bogué, il est bogué ! A chaque mise à jour de Noos mon NA2 freeze : Pb03 et Er01 . Solution réinitiakisation et perte des enregistements

Depuis que je l'ai acquis il a réellement fonctionné 2/3 mois ! A chaque appel sur le Hotline, même réponse tout débrancher 30 s et rebrancher (

Si je demande un technicien pour échange, il m'est répondu c'est à votre charge car cela vient peut-être de votre installation !!! Elle est bien bonne celle-la : l'installation c'est un technicien de chez eux qui l'a faite


Si l'un de vous a une solution sur ce soucis de mise à jour, je suis preneur !
Merci.
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Le principal coupable est plutôt SAGEM (le fabricant du produit) qui ne fournit pas de mise à jour majeure...Jack a écrit :De toutes façons, le NA2 est buggé à max et devrait subir un petit lifting afin d'ajouter des nouveautés comme par exemple le renommage et la compression des fichiers.
Mais comme cités dans un post précédent, l'équipe dev ne semble plus être au RDV.
Merci UPC 8)
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- Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Slt
Jack, si tu es possesseur du NA2, les depannages à domicile sont gratuits.
voir lien: http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... =advance_2
ce n'est pas pour avoir ce genre de reponse du sav, que l'on paie 15€ en plus chaque mois, c'est pour ce que NOOS appelle les services confort,: maitrise du direct, sav gratuit, mise à jour automatique.
@+
Jack, si tu es possesseur du NA2, les depannages à domicile sont gratuits.
voir lien: http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... =advance_2
ce n'est pas pour avoir ce genre de reponse du sav, que l'on paie 15€ en plus chaque mois, c'est pour ce que NOOS appelle les services confort,: maitrise du direct, sav gratuit, mise à jour automatique.
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Salut bblrpoduct,
Quand je parle de bugs, je prends en compte les problèmes touchant tous les NA2 ainsi que les améliorations possibles; mon NA2 n'ayant jamais été touché par un bug qui lui serait particulier.
C'est pourquoi, je ne fais pas appel à la HotLine et au S.A.V car ils ne pourront rien de plus. Ce sont des incompétents, même pour les abos à ce service.
Voici un exemple de leur nullité :
Lorsque le fil d'alim de mon déco fut endommagé, j'ai réclamé la venue d'un technicien pour en obtenir un nouveau. Durant 2 semaines, la hotline m'a refusé ce RDV sous pretexte qu'il y avait une panne dans mon quartier (l'internet, l'analogique et le numérique marchaient pourtant très bien) et que le technicien ne pourrait pas vérifier si le problème venait du signal ou de moi...
Je pars en vacances, revient 2 semaines plus tard... Même topo... Je me suis donc résolu à passer à une de leurs agences et eux ont pu me redonner un câble d'alim. Résultat : 1 mois sans NA2 / aucun geste commercial / facturation du câble d'alim / + environ une cinquantaine d'euros de hotline.
Alors oui... Trè
Quand je parle de bugs, je prends en compte les problèmes touchant tous les NA2 ainsi que les améliorations possibles; mon NA2 n'ayant jamais été touché par un bug qui lui serait particulier.
C'est pourquoi, je ne fais pas appel à la HotLine et au S.A.V car ils ne pourront rien de plus. Ce sont des incompétents, même pour les abos à ce service.
Voici un exemple de leur nullité :
Lorsque le fil d'alim de mon déco fut endommagé, j'ai réclamé la venue d'un technicien pour en obtenir un nouveau. Durant 2 semaines, la hotline m'a refusé ce RDV sous pretexte qu'il y avait une panne dans mon quartier (l'internet, l'analogique et le numérique marchaient pourtant très bien) et que le technicien ne pourrait pas vérifier si le problème venait du signal ou de moi...
Je pars en vacances, revient 2 semaines plus tard... Même topo... Je me suis donc résolu à passer à une de leurs agences et eux ont pu me redonner un câble d'alim. Résultat : 1 mois sans NA2 / aucun geste commercial / facturation du câble d'alim / + environ une cinquantaine d'euros de hotline.
Alors oui... Trè
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Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
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pour continuer sur le bug canal
oui c'est qd je suis pas là que ca buggue.
remarques ca le fait aussi en backvision
je commence à regarder desperate housewives sur le 004 (mais pourquoi ne diffuse t-il en 16/9 les series sur la 404)
et le signal de cryptage est envoyé 2-3 minutes apres le debut. je regardais la serie avec 6-7 minutes de decalage, des que le signal de cryptage a été envoyé, freeze sur l'enregistrement backvision, j'ai du faire stop et manquer 4 minutes regardant la suite en "direct".
Donc resultat : sur un enregistrement de C+, ca freeze des que ca passe en "crypté"
comment faire remonter l'info à noos et canal ?
oui c'est qd je suis pas là que ca buggue.
remarques ca le fait aussi en backvision
je commence à regarder desperate housewives sur le 004 (mais pourquoi ne diffuse t-il en 16/9 les series sur la 404)
et le signal de cryptage est envoyé 2-3 minutes apres le debut. je regardais la serie avec 6-7 minutes de decalage, des que le signal de cryptage a été envoyé, freeze sur l'enregistrement backvision, j'ai du faire stop et manquer 4 minutes regardant la suite en "direct".
Donc resultat : sur un enregistrement de C+, ca freeze des que ca passe en "crypté"
comment faire remonter l'info à noos et canal ?