Offre mobile

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
samy

Message par samy » jeu. 17 avr. 2008, 21:38

menet a écrit :
rameurpl a écrit :C'est un MVNO de Bouygues Télécom.
Pour moi c'est important car avec Bouygues Télécom je ne capte pas chez mes parents... :x

C'est OK avec SFR et moyen avec Orange. Donc il faudrait que cela soit très intéressant pour que je prenne un mobile NC. :roll:

A+ :wink:
C'est quelle commune ?
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

menet

Message par menet » jeu. 17 avr. 2008, 21:47

samy a écrit :
menet a écrit :
rameurpl a écrit :C'est un MVNO de Bouygues Télécom.
Pour moi c'est important car avec Bouygues Télécom je ne capte pas chez mes parents... :x
C'est quelle commune ?
89160 Lézinnes dans l'Yonne.
J'ai été sur le site de Bouygues Télécom et en donnant le code postal puis le village, en cliquant sur le centre ville cela donne : INDICE RÉSEAU = pas de réseaux :evil:

samy

Message par samy » jeu. 17 avr. 2008, 22:05

au moins ils sont honnetes :lol:
En effet seul SFR couvre depuis 2002

menet

Message par menet » jeu. 17 avr. 2008, 22:25

samy a écrit :En effet seul SFR couvre depuis 2002
Cela doit être dans ces dates là, voir un peu plus tôt.

Comment fais-tu pour savoir cela ? :?:

Pour ce village et aussi ceux des alentours, c'était très gênant mais l'antenne SFR installée dans les hauteurs du village (dans un champ à la lisière d'un bois donc bien masquée) a résolu les problèmes de mobile sur ce canton du Tonnerrois. Pourtant la route passant dans ce village s'appelait la Nationale N°5 par le passé. Aujourd'hui le nom de Nationale 5 a disparu sur une bonne partie de son chemin...

samy

Message par samy » jeu. 17 avr. 2008, 22:42

www.cartoradio.fr
C est le site de l'ANFR , les opérateurs déclarent leurs emplacements et leurs fréquences

menet

Message par menet » jeu. 17 avr. 2008, 23:47

Merci samy pour tes réponses :P

Encore 2 dernières questions :

- Comment as-tu su que "seul SFR couvre depuis 2002" ?
Sur le site de l'ANFR, je n'ai rien vu qui disait à qui appartenait la station 303106 du 09/08/02.

- Sais-tu ce que représente le large périmètre qui entoure plus que toute la village sur le site de Bouygues Télécom (en rouge), de Orange Intense (en noir) et de SFR (en jaune).

C'est le site de Bouygues Télécom qui m'a paru le plus pratique pour cette recherche... :roll:

David Pierre

Message par David Pierre » ven. 18 avr. 2008, 00:02

C'est peut-être le site de Bouygues le plus pratique (encore que, ça se discute!) mais l'important c'est tout de même le réseau sur le terrain et quoi qu'on en pense, Bouygues est bon dernier au niveau national...

Amusez-vous à téléphoner ou à vous connecter au Net dans un TGV avec Bouygues, tenez.... Avec le nombre de coupures, cest risible à côté d'un SFR (qui n'est pas à 100% parfait ça va sans dire!)

Y'a pas à dire c'était le pire choix pour NC que de prendre le réseau de Bouygues...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

antales

Message par antales » ven. 18 avr. 2008, 17:59

David Pierre a écrit :C'est peut-être le site de Bouygues le plus pratique (encore que, ça se discute!) mais l'important c'est tout de même le réseau sur le terrain et quoi qu'on en pense, Bouygues est bon dernier au niveau national...

Amusez-vous à téléphoner ou à vous connecter au Net dans un TGV avec Bouygues, tenez.... Avec le nombre de coupures, cest risible à côté d'un SFR (qui n'est pas à 100% parfait ça va sans dire!)

Y'a pas à dire c'était le pire choix pour NC que de prendre le réseau de Bouygues...
SFR a toujours mieux fonctionné a coté des voie ferré ... partenaria SFR, SNCF.. regardé une fois les telephones de service des controleur...

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 18 avr. 2008, 18:42

Ça n'a rien à voir... quoi que ! Vous saviez que l'un des premiers "grands réseaux" de fibre optique en France est sous les rails de la SNCF ? 8)
--
Image

antales

Message par antales » ven. 18 avr. 2008, 19:24

a coté :) pas sous les rails :wink:

Verrouillé