Infos Fibre secteur Saint-Cyr l'Ecole (78)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
newbie78

Infos Fibre secteur Saint-Cyr l'Ecole (78)

Message par newbie78 » jeu. 17 avr. 2008, 17:58

Bonjour à tous,

je voulais partager les dernières infos que j'avais eu cet aprem auprès d'un commercial NC qui est passé dans l'immeuble :

il m'informe qu'un courrier est en cours d'envoi pour tous les abonnés du secteur (je suppose st-cyr et peut etre plus?) afin d'inviter les abonnés à se rendre en boutique afin d'échanger gratuitement le modem 30mb contre un 100mb qui sera wifi (avec possibilité de brancher 4pc en ethernet, et wifi bridé à 60méga).

bref à priori, la fibre serait déja activée, reste plus qu'à changer les modem par des 100mb

voilà j'espère que l'info intéressera du monde. je passerai au 100mb puisque le 30mb fonctionne très bien chez moi.
ex-NC, maintenant chez free

luback

Message par luback » jeu. 17 avr. 2008, 18:44

Slt !

J'ai tel à Nc pour le problème de samedi
(j'ai eu droit à TPS Star gratuit 2 mois)

J'ai aussi demandé pour le jusqu'à 100 mg
pour la ville de Plaisir et St Cyr
non disponible pour le moment

??? jamais la même musique chez NC c'est connu et re ...

@+
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max

newbie78

Message par newbie78 » jeu. 17 avr. 2008, 20:16

après les infos de la hotline, on sait ce que ca vaut..

m'est avis que c'est tout récent, et que la fibre est activée, mais d'après le commercial, ils attendent impatiemment la livraison de modem 100mb pour enfin les distribuer. je lui ai demandé plusieurs si la fibre était bien en service et que c'était pas juste "en attente", et je lui ai même fait confirmer que si on branchait un modem 100mb sur ma prise, j'aurai bien déjà du 100mb.

dc mise à part si lui aussi dit des bullshit, cela semble bien parti et plus qu'une affaire de jours ou semaines.

cool
ex-NC, maintenant chez free

Répondre