Quelle et votre debit en upload ?
Pour repondre a ta question, j'ai 18 mega parce que j'etait ce matin a plus de 35 metres de mon point d'acces avec enormement de parazite lié au differentes installations que jai chez moi et dans les environs donc voila pourquoi jai c'est resultat ...
Bbox Fibre Sequedin (59)
Net 30M
Telé + tel + net
Net 30M
Telé + tel + net
-
Depuis un peu plus d'un an que je suis abonné à l'internet par Noos, Offre 30mb/s je plafonne toujours à 270kb/s

C'est la honte hein!!!
le download c'est pas mieux entre 8mb/s et 9.3mb/s selon les heures
Soit disant je suis dans un vieux quartier non rénové.
J'attends avec impatience 2010 et la fibre optique!!

C'est la honte hein!!!
le download c'est pas mieux entre 8mb/s et 9.3mb/s selon les heures
Soit disant je suis dans un vieux quartier non rénové.
J'attends avec impatience 2010 et la fibre optique!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
upload
Boujour a tous ,
Alors la je frize la crisse ne nerf , car mon debit et au plus ba mémé pas du 1 méga en download et pour uplod 230 !!!!!!!!!!!!!!!
C lent pour les pages web je télécharge plus je me suis fait une raison
Et la hotline et trot chére ! Personnes a un numéro service technique gratuit ????
Numericable svp augmente les debit

Alors la je frize la crisse ne nerf , car mon debit et au plus ba mémé pas du 1 méga en download et pour uplod 230 !!!!!!!!!!!!!!!
C lent pour les pages web je télécharge plus je me suis fait une raison

Et la hotline et trot chére ! Personnes a un numéro service technique gratuit ????
Numericable svp augmente les debit

TV premium+cable box HD (R226)+Modem Routeur Wifi 30mega Net Gear CVG834G + Live Box 8 Mega avec TV
St Quentin (Montigny le BX)
St Quentin (Montigny le BX)
-
Bonjour,
Je suis un ex Noos et depuis la fin de la semaine dernière après un reboot de mon modem le netgear noir car le téléphone ne marchait plus j'ai un up :

aussi bien en wifi qu'en ethernet la petite différence c'est pour download entre 1,8 et 2 en wifi et entre 2,1 et 2,3 en ethernet, pour moi il y a du mieux depuis que je suis chez Numéricâble pour le net.
:)
Je suis un ex Noos et depuis la fin de la semaine dernière après un reboot de mon modem le netgear noir car le téléphone ne marchait plus j'ai un up :

aussi bien en wifi qu'en ethernet la petite différence c'est pour download entre 1,8 et 2 en wifi et entre 2,1 et 2,3 en ethernet, pour moi il y a du mieux depuis que je suis chez Numéricâble pour le net.
:)
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL