pas de chaine locale sur st etienne
-
pas de chaine locale sur st etienne
Je suis un nouveau abonné à l'offre triple play chez numéricable. Je suis fort étonné de n'avoir aucune chaine locale dans mon abonnement. Est-ce normal car je sais que numéricable diffuse TLM et LYON Tv?
- scopy
Salut,
Il me semble bien qu'il y a normalement obligation de reprendre les chaînes locales de service public.
Merci d'indiquer la localisation, type d'abonnement (tv, Net & tel), modèle de décodeur et lmodèle du modem; en signature dans le profil, c'est bien pratique pour comprendre et partager problèmes et solutions.
Il me semble bien qu'il y a normalement obligation de reprendre les chaînes locales de service public.
Merci d'indiquer la localisation, type d'abonnement (tv, Net & tel), modèle de décodeur et lmodèle du modem; en signature dans le profil, c'est bien pratique pour comprendre et partager problèmes et solutions.
Modifié en dernier par scopy le jeu. 17 avr. 2008, 12:17, modifié 1 fois.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-