Mais serieux, quand tu appels le service client, on te dit sa . Mais ecoute jusqu"a la fin car un moment on te dit que si tu veux comme meme continuez tu dois appuyez sur qqch.
Car moi je l'ai appelé hier et il y avait ce message + la suite si je voulais continuez a attendre.
Et apres tu as un conseillé
Sinon la mec tu payes serieux pour rien xD
Faut Forcer la Hotline Pour se faire entendre chez noos ^^
Pas de signal TV ce soir a Paris ?
Re: Pas de signal TV ce soir a Paris ?
Hier après midi idem sur ANTONY plus de signal TV au bout d'une demie heure j'appelle la hotline avec le téléphone NC puisque je ne paye pas le temps d'attente, on me dit que mon temps d'attente est inférieur à 10minutes, en fait j'ai attendu 30 minutes qu'un conseille me réponde et pour m'entendre dire que c'était normal que le réseau était en panne et qu'il allait être rétabli sous 48 h, bizarrement 5 minutes après cela remarchait :xnexo02 a écrit :Mais serieux, quand tu appels le service client, on te dit sa . Mais ecoute jusqu"a la fin car un moment on te dit que si tu veux comme meme continuez tu dois appuyez sur qqch.
Car moi je l'ai appelé hier et il y avait ce message + la suite si je voulais continuez a attendre.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Evidament que j'ai attendu ce moment la, c'est que que je dit, et aprés il dit méme "ne quitter pas on va donner suite a votre appel" 2 fois le musique puis... "tous nos téléconseiller sont ocupé appeller ulterieurement", ils peuvent pas le dire au debut que ils sont tous occupée ? faut payer 1 minute de tel surtaxé pour le s'avoir ?nexo02 a écrit :Mais serieux, quand tu appels le service client, on te dit sa . Mais ecoute jusqu"a la fin car un moment on te dit que si tu veux comme meme continuez tu dois appuyez sur qqch.
Ca j'y es eu droit aussi avant, le temp est extensible quand tu es avec eux a attendre, temp d'attentte 10 min... temp d'attente... 10 min , 5 minutes plus tard .. temp d'attente 8 minutes !Michel92 a écrit :on me dit que mon temps d'attente est inférieur à 10minutes, en fait j'ai attendu 30 minutes qu'un conseille me réponde
Juste pour vous tenir au courant de comment numericable traite c'es (futur ex) clients, j'ai toujours pas de tv (depuis 16 jours maintenant) la personne que j'ai eu au tel lundi m'avais promis de me rapeller d'ici quelque jours pour regler ma situation, la cause du blocage comme toujours est a la limite du ridicule : il trouve la trace de mon premier paiement en 2 fois mais... pas la demande d'échéancier... donc ils me coupe la TV, sont fort ya pas a dire !
Je me demande, pour les 2 semaines sans tv la, ca va recommencer vous penser ? moi je vais pas vouloir les payer donc....
Je me demande, pour les 2 semaines sans tv la, ca va recommencer vous penser ? moi je vais pas vouloir les payer donc....