Abus de Numericalbe sur la Hotline

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nouveau

Abus de Numericalbe sur la Hotline

Message par nouveau » lun. 14 avr. 2008, 20:24

Pourquoi quand ils n'ont pas de conseiller disponible ont doit attendre a chaque fois presque 1 minutes (surtaxé) avec le mec qui prend sont temps ... pour parler de la nouvelle carte au lieu de nous dire dés le debut de rappeller plus tard parceque que aucun opérateurs n'es disponible ?
Modifié en dernier par nouveau le mar. 15 avr. 2008, 06:54, modifié 1 fois.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 14 avr. 2008, 21:46

Bonsoir,

Merci de faire attention à poster dans le bon Forum !
Par la même occasion le titre de ton sujet n'est pas très évocateur, je t'invite à le modifier par un titre en rapport avec le contenu de ton Post.

Par ailleurs, ici on expose son point de vue sans hurler !!!!!

Merci,

Déplacé dans le Forum : Service Client
Image

nouveau

Message par nouveau » lun. 14 avr. 2008, 22:25

Macpeace a écrit :Bonsoir,

Merci de faire attention à poster dans le bon Forum !
Par la même occasion le titre de ton sujet n'est pas très évocateur, je t'invite à le modifier par un titre en rapport avec le contenu de ton Post.

Par ailleurs, ici on expose son point de vue sans hurler !!!!!

Merci,

Déplacé dans le Forum : Service Client
Ok désolé... mais franchment ils nous prenne pour des vache a lait

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 14 avr. 2008, 22:29

Re,

Chacun peut exposer son avis sur Génération Câble à partir du moment où le ton reste sympathique et cordial.

Modifie le titre de ton sujet, parce clairement en l'état ça ne signifie pas grand chose...

Bonne soirée à toi et bon surf sur GC.
Image

nouveau

Message par nouveau » mar. 15 avr. 2008, 06:57

Macpeace a écrit :Re,

Chacun peut exposer son avis sur Génération Câble à partir du moment où le ton reste sympathique et cordial.

Modifie le titre de ton sujet, parce clairement en l'état ça ne signifie pas grand chose...

Bonne soirée à toi et bon surf sur GC.
C'est fait, depuis vendredi j'ai plus de TV et impossible de les avoir au telephone pour essayer de regler le probléme, j'ai deja perdu (payer) 15 minutes en 15 coup de téléphone a chaque fois aprés 1 minutes de blah blah on me dit personne de disponible...

Ca aprés avor du attendre 3 semaines pour l'instalation du cable suite a mon deménagement, voila pourquoi je me suis emporter hier soir, j'avou que si j'été exposer au sud j'aurais deja quitter Numericable pour Canal Sat.

bgolfy

Message par bgolfy » mar. 15 avr. 2008, 10:55

Je crois que ce qui est recommandé, c'est de prendre son décodeur sous le bras et d'aller en boutique ... de prendre un ticket, d'attendre son tour et de préparer toutes ses questions.

Perso, je suis en plus tombé sur un ticket par terre avec un numéro 10 fois précedant le mien ! ... un impatient qui a dû jeter le sien ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

nouveau

Message par nouveau » mar. 15 avr. 2008, 19:50

bgolfy a écrit :Je crois que ce qui est recommandé, c'est de prendre son décodeur sous le bras et d'aller en boutique ... de prendre un ticket, d'attendre son tour et de préparer toutes ses questions.
J'ai fait ca une fois, je referais plus, tu as 30 personnes enerver autant que toi, une poignée de personel Debordé qui n'ont aucun pouvoir, c'est au dessus le probléme, les responsable de Numericable ne font pas du Tout attention a leur clients, on est la pour payer c'est tout, quand je vois la pub pour Numericable dans la rue je rigole...

Répondre