Canal+ gratuit pendant 3 mois

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fernandn

Message par fernandn » lun. 14 avr. 2008, 07:53

Si canal + n'a pas de RIB et d'autorisation de prélèvement il n'y aura pas de prélèvement normalement. Si c'est le cas tu vas à ta banque et tu demandes pourquoi il y a eu prélèvement et tu demandes l'autorisation que tu n'as pas donné. Ta banque sera incapable de te le fournir donc elle te remboursera la somme et ensuite elle bloquera les prélèvements... Alors C+ t'enverra des courriers et des courriers et en attendant tu auras C+ ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Saullasky

Message par Saullasky » lun. 14 avr. 2008, 08:10

Tu est sure qu'ils ne peuvent pas me facturer à travers l'abonnement numericable?

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » lun. 14 avr. 2008, 12:18

Saullasky a écrit :Je vient de m'apercevoir que j'ai effectivement canal+ alors que je n'ai rien demandé ...
mais je n'ai jamais envoyé de rib a canal+ je doit quand même résilier auprès d'eux ou auprès de numéricable ?

De plus je trouve ca dure de devoir payer un recommandé pour ne pas payer un serviice que l'on n'a pas demandé ... :(
Bonjour . Je suis dans le même cas que toi , je n ' ai rien demander ni envoyer de RIB et j ' ai des droits jusqu ' au 31 mai 2008 :evil: . C ' est de la vente forcé !? :twisted:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

milkshake

Message par milkshake » lun. 14 avr. 2008, 18:22

Je viens d avoir canal et le service d abonnement. Si je dois vous conseiller quelque chose pour ceux qui veulent bénéficier des 3 mois gratuits canal + avec l'option liberté d'annuler, envoyer votre courrier en recommandé A.R. Car j ai bien eu la preuve que le courrier était chez eux dans les temps. Après qu'ils traitent le courrier à une autre date, c'est leur problème. Ils ont traiter ma demande le 4 avril donc c'est pour cette raison que mon contrat est parti sur un an. Les choses vont se régler dès reception de mon courrier et de la preuve de mon A.R.
SFR Power - Paris 10ème

evogt

Message par evogt » mar. 15 avr. 2008, 14:18

Bonjour . Je suis dans le même cas que toi , je n ' ai rien demander ni envoyer de RIB et j ' ai des droits jusqu ' au 31 mai 2008 :evil: . C ' est de la vente forcé !? :twisted:
Je pense plutôt à un arrosage de droits sur les nouvelles cartes Numéricable pour palier aux nombreux problèmes signallés par des personnes abonnées Canal+ après le changement de carte. J'ai aussi Canal+ en ce moment alors que je n'y ai jamais été abonné.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Répondre