Galère Internet et téléphone Paris 10
Galère Internet et téléphone Paris 10
Voila depuis le début de l'année je galère avec Numéricanle et je commence sérieusement à avoir regretté d'être allé chez eux.
Déjà en décemble ma connexion internet à commencé à ramer. En janvier une semaine sans rien du tout et des ralentissements tout le mois.
Février-mars 3 semaines sans rien du tout! Puis une semaine où tout remarche normalement et depuis le 16 mars, à nouveau plus rien.
De multiples appels au service client. Réponse toujours la même, panne secteur, nos ingénieurs sont dessus. Je prononce le mot résiliation et la je recois un courrier avec un autre numéro de service client, qui marche avec une code. Cette personne qui apparaît être le première compétente à qui je parle me dit que la panne est prise en compte depuis seulement le matin alors que je l'ai signalé il y a une semaine et que cela devrait revenir rapidement.
4 jours se sont écoulés et toujours rien.
Quelqu'un d'autre est-il dans la même situation à Paris?
Enfin bon un conseil, vous êtes à Paris 10 et vous hésitez entre Numéricable et un autre fournisseur? Choisissez en un autre!
Déjà en décemble ma connexion internet à commencé à ramer. En janvier une semaine sans rien du tout et des ralentissements tout le mois.
Février-mars 3 semaines sans rien du tout! Puis une semaine où tout remarche normalement et depuis le 16 mars, à nouveau plus rien.
De multiples appels au service client. Réponse toujours la même, panne secteur, nos ingénieurs sont dessus. Je prononce le mot résiliation et la je recois un courrier avec un autre numéro de service client, qui marche avec une code. Cette personne qui apparaît être le première compétente à qui je parle me dit que la panne est prise en compte depuis seulement le matin alors que je l'ai signalé il y a une semaine et que cela devrait revenir rapidement.
4 jours se sont écoulés et toujours rien.
Quelqu'un d'autre est-il dans la même situation à Paris?
Enfin bon un conseil, vous êtes à Paris 10 et vous hésitez entre Numéricable et un autre fournisseur? Choisissez en un autre!
-
Re: Galère Internet et téléphone Paris 10
Dans quel secteur du 10ème êtes-vous?stefwoods a écrit : Enfin bon un conseil, vous êtes à Paris 10 et vous hésitez entre Numéricable et un autre fournisseur? Choisissez en un autre!
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
-
Bonjour,
Je suis dans le 10e également, place Franz Liszt, avec les mêmes soucis.
En presqu'un mois, 1 semaine normale pratiquement. Plus rien depuis le 18. Au téléphone, je bascule directement sur un message "travaux en cours". Je ne sais plus quoi faire, étant travailleur indépendant. J'ai besoin de la connexion pour bosser et là je suis vraiment dans la m...
Aucun moyen d'avoir un état d'avancement des travaux. J'ai juste vu rapido sur l'écran d'une boutique que les travaux se situaient rue de Chabrol. J'en viens à faire la rue de long en large pour trouver des techniciens hypothétiques, sans succès...
Demain je vais prendre un abonnement adsl, même si ça ne m'enchante pas, mais c'est impossible à gérer pour le boulot.
Si quelqu'un a des infos, ou des idées pour faire avancer le schmilblick...
Trop c'est trop, on nous prend vraiment pour des pigeons...
Je suis dans le 10e également, place Franz Liszt, avec les mêmes soucis.
En presqu'un mois, 1 semaine normale pratiquement. Plus rien depuis le 18. Au téléphone, je bascule directement sur un message "travaux en cours". Je ne sais plus quoi faire, étant travailleur indépendant. J'ai besoin de la connexion pour bosser et là je suis vraiment dans la m...
Aucun moyen d'avoir un état d'avancement des travaux. J'ai juste vu rapido sur l'écran d'une boutique que les travaux se situaient rue de Chabrol. J'en viens à faire la rue de long en large pour trouver des techniciens hypothétiques, sans succès...
Demain je vais prendre un abonnement adsl, même si ça ne m'enchante pas, mais c'est impossible à gérer pour le boulot.
Si quelqu'un a des infos, ou des idées pour faire avancer le schmilblick...
Trop c'est trop, on nous prend vraiment pour des pigeons...
Je suis rue de Chabrol, juste à côté de la place Franz litz. Le service est finalement reveni il y a dix jours. Connection impeccable depuis et ce WE, plus rien! Même la TV est HS cette fois-ci!
A suivre mais bon, je vais me prendre aussi une ADSL et je résilie Noos ASAP.
Je veux bien rester chez eux mais bon il y a des limites quand même!
A suivre mais bon, je vais me prendre aussi une ADSL et je résilie Noos ASAP.
Je veux bien rester chez eux mais bon il y a des limites quand même!
Plus rien depuis une semaine..
Je suis également dans le 10ème (Jacques Bonsergent). J'ai quitté mon appart pendant un mois pour cause de travaux. Dimanche soir je réinègre et apparemment le telephone marchait.
Mais depuis lundi plus de signal sur le modem. Le service client indique seulement que des interventionssont en cours et que je m'apercevrai qu'ils sont finis quand la connection reviendra... Merci du tuyau... :x
Toujours rien ce vendredi. Je m'interroge: estce bien un problème deréseau local ou mon cable a -t-il été endommagé?
Cette durée de maintenanceest elle normale?
Des infos anyone?

Mais depuis lundi plus de signal sur le modem. Le service client indique seulement que des interventionssont en cours et que je m'apercevrai qu'ils sont finis quand la connection reviendra... Merci du tuyau... :x
Toujours rien ce vendredi. Je m'interroge: estce bien un problème deréseau local ou mon cable a -t-il été endommagé?
Cette durée de maintenanceest elle normale?
Des infos anyone?

-
Re: Plus rien depuis une semaine..
A part une baisse de débit depuis quelques temps, je n'ai pas de souci majeur bien qu'étant dans le 10è. ( mais c'est grand, le 10è )
Le débit était plus régulier et constant quand j'étais à 30Mb
Aujourd'hui, à (jusqu'à) 100 Mb, ça oscillle entre 5 et 50
Mais bon..
J'ai un voisin, au dessus de chez moi , qui est chez Alice et le maxi qu'on lui donne c'est 8Mb; un autre ,chez Club-internet , pareil.
Alors, je ne me trouve pas trop mal loti ...
Le gros pb (scandale)chez Numéricable, c'est le service client et son incompétence notoire.
Le débit était plus régulier et constant quand j'étais à 30Mb
Aujourd'hui, à (jusqu'à) 100 Mb, ça oscillle entre 5 et 50
Mais bon..
J'ai un voisin, au dessus de chez moi , qui est chez Alice et le maxi qu'on lui donne c'est 8Mb; un autre ,chez Club-internet , pareil.
Alors, je ne me trouve pas trop mal loti ...
Le gros pb (scandale)chez Numéricable, c'est le service client et son incompétence notoire.
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
J'habite près de la place Jacques Bonsergent (rue Lucien Sampaix). Depuis le 9 avril, je constate des coupures répétées d'Internet, pouvant durer jusqu'à plusieurs heures (par ex., hier, plus rien à partir de 16 heures. Connexion à nouveau assurée ce matin). Le service client (technique), appelé à plusieurs reprises, a déclaré n'être au courant de rien... toujours compétent