Le débit est peut-être plus faible si tu n'es pas en fibre optique.Jeje 34 a écrit :D'autant plus qu'à l heure actuelle :
M6 HD est irregardable car trop de freeze.
Luxe est une belle démo pour épater les voisins.
National Geo HD passe en boucle les mêmes (rares) documentaires HD qu'ils ont en stock. En trois mois, on les a tous vus.
Arte HD ... on aime .. ou pas
Disney HD ne passe que son fond de catalague bien ringard.
Et TF1 .... ben c'est TF1 quoi, mais la qualité est nickel.
Je n'ai pas Canal.
Ce que je ne comprends pas, c'est d'où peuvent bien provenir les freezes de M6HD, alors que toutes les autres chaines sont regardables, même si ça freeze de temps en temps.
France 2 et TF1 16/9 : la réponse de Numericable
Juste une remarque à propos de la duplication des chaines. Sur Canalsat, les chaines de la TNT sont dupliquées dans les N° 250,251... et pourtant elles sont aussi en 14/9 ou 4/3 pour TF1,F2 Arte et M6.Nico! a écrit :On est bien d'accord.woodys a écrit :Faudrait pas trop qu'ils fassent traîner le dossier.
Je suppose que c'est pour le bouquet TNT par satellite mais pas en 16/9 comme sur la TNT.
c'est pas du mercantilisme ça? voire de l'arnaque vu le prix du décodeur...
- David Pierre
Pour ce qui est de M6HD franchement vu le peu de programmes en Haute Définition...
Le reste du temps il vaut mieux être sur le canal 6 qu'on peut zoomer : la qualité y est meilleure que sur le 356 !!!!
Pour rappel, page officielle de M6 avec les programmes HD indiqués (cette semaine, il y en a 4, faut-il en rire ou en pleurer...) : c'est par ici -> http://corporate.m6.fr/m6pro/page.php?l ... sstheme=30
Le reste du temps il vaut mieux être sur le canal 6 qu'on peut zoomer : la qualité y est meilleure que sur le 356 !!!!
Pour rappel, page officielle de M6 avec les programmes HD indiqués (cette semaine, il y en a 4, faut-il en rire ou en pleurer...) : c'est par ici -> http://corporate.m6.fr/m6pro/page.php?l ... sstheme=30
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- STEPHANE FERRARI
Oui ,samedis falait vraiment vouloir suivre la trilogie du samedis.Jeje 34 a écrit :D'autant plus qu'à l heure actuelle :
National Geo HD passe en boucle les mêmes (rares) documentaires HD qu'ils ont en stock. En trois mois, on les a tous vus.
Je n'ai pas Canal.
Ce que je ne comprends pas, c'est d'où peuvent bien provenir les freezes de M6HD, alors que toutes les autres chaines sont regardables, même si ça freeze de temps en temps.

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
- Macpeace
- Team GC
Début du HSSTEPHANE FERRARI a écrit :Oui ,samedis falait vraiment vouloir suivre la trilogie du samedis.une freese toutes les 2 segondes.Un scandale!
Bonsoir,
J'ai regardé Kyle XY hier soir sur M6 HD. L'image était nickel et absolument aucun freeze à déplorer durant les trois épisodes....
Pour ma part, je préfère regarder M6 sur le canal HD, l'image y est beaucoup plus belle même sur les programmes 4/3 comme Capital ce soir.
Sans parler de HD, c'est la raison pour laquelle j'apprécierai comme vous tous de pouvoir récupérer le 16/9 sur France 2......Le 14/9 ça n'est vraiment pas regardable, contrairement à M6 HD
Bonne soirée à tous
Fin du HS
- STEPHANE FERRARI
Macpeace a écrit :Début du HSSTEPHANE FERRARI a écrit :Oui ,samedis falait vraiment vouloir suivre la trilogie du samedis.une freese toutes les 2 segondes.Un scandale!
Bonsoir,
J'ai regardé Kyle XY hier soir sur M6 HD. L'image était nickel et absolument aucun freeze à déplorer durant les trois épisodes....
Pour ma part, je préfère regarder M6 sur le canal HD, l'image y est beaucoup plus belle même sur les programmes 4/3 comme Capital ce soir.
Sans parler de HD, c'est la raison pour laquelle j'apprécierai comme vous tous de pouvoir récupérer le 16/9 sur France 2......Le 14/9 ça n'est vraiment pas regardable, contrairement à M6 HD
Bonne soirée à tous
Fin du HS
Ta ville ou ton quartier doive étre mieu servi ,a Perpignan Saint-Assiscle c'est pas le cas...Ta de la chance...Pas nous.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
[mode HS on]Jeje 34 a écrit :D'autant plus qu'à l heure actuelle :
Je n'ai pas Canal.
Ca doit dépendre de la qualité du réseau local, parce que chez moi, c'est Arte HD qui est irregardable à force de freeze...

Sinon je partage à 100 % ton jugement sur l'intérêt de l'offre HD actuelle : Luxe n'est qu'une (très belle) démo, NG, Disney, NRJ12 et M6 sont de vastes blagues. Seuls TF1 (indépendamment de ce qu'on pense de la qualité des programmes...) et Arte proposent à la fois du contenu et de la qualité technique... Deux vraies chaînes pour une "offre", ça ne fait pas lourd.
[mode HS off]
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Vous voulez rire ... hier j'étais chez quelqu'un qui avait un téléviseur 16/9 et qui avait France 2 16/9 par ADSL Orange.
il avait deux énormes bandes noires en haut et en bas.
Je lui ai dit que France 2 était maintenant en vrai 16-9 et qu'il ne devait pas avoir ces bandes noires.
Il m'a dit OK et il a fait ZOOM 16/9 sur sa TV, en me faisant remarquer triomphalement qu'il n'avait plus les bandes noires.
J'ai renoncé à lui expliquer que son image était sans bande noire, mais complètement tronquée, et j'ai pensé que si ça ne bougeait pas vite dans votre problème, c'est que le pékin moyen ne maitrise absolument pas ces histoires de format et sous- utilise son matos sans en être conscient, et donc ne fait qu'une faible pression.
il avait deux énormes bandes noires en haut et en bas.
Je lui ai dit que France 2 était maintenant en vrai 16-9 et qu'il ne devait pas avoir ces bandes noires.
Il m'a dit OK et il a fait ZOOM 16/9 sur sa TV, en me faisant remarquer triomphalement qu'il n'avait plus les bandes noires.
J'ai renoncé à lui expliquer que son image était sans bande noire, mais complètement tronquée, et j'ai pensé que si ça ne bougeait pas vite dans votre problème, c'est que le pékin moyen ne maitrise absolument pas ces histoires de format et sous- utilise son matos sans en être conscient, et donc ne fait qu'une faible pression.