Quel format souhaitez-vous pour les chaînes TV?
- Rock Metal
16/9
Bonjour
J'ajoute mon vote au 16/9 par soldiarité
Bien sûr ce serait super que tout soit en 16/9...
Et pourquoi pas toutes les chaînes en HD ?
Moi je suis OK... Mes moyens me le permettent ! ! !
Mais ce n'est pas le cas de tous, non ?
TF 1 et France 2 ! Pour moi aucun intérêt, je ne regarde jamais ces chaînes
Canal+HD, National Geographic HD, Super :P
Lorsque nous aurons I-Concert, Cine Cinema (mais déjà en 16/9) et 13 ème Rue en HD,
ce sera parfait
Petite réflexion :
333 votants... 4.5 millions d'abonnés TV (Source Numericable/Corporate)...
Vous pouvez lire le chat d'Olivier Gerolami (visible également sur un autre Post)
http://www.01net.com/editorial/378134/o ... mericable)
Bon Dimanche à tous
Long Live Rock'N Roll
PS Pour Nico, j'ai bien compris que nous n'avons as droit à la couleur ! Dommage le noir est bien triste
J'ajoute mon vote au 16/9 par soldiarité
Bien sûr ce serait super que tout soit en 16/9...
Et pourquoi pas toutes les chaînes en HD ?

Moi je suis OK... Mes moyens me le permettent ! ! !

Mais ce n'est pas le cas de tous, non ?
TF 1 et France 2 ! Pour moi aucun intérêt, je ne regarde jamais ces chaînes

Canal+HD, National Geographic HD, Super :P
Lorsque nous aurons I-Concert, Cine Cinema (mais déjà en 16/9) et 13 ème Rue en HD,
ce sera parfait

Petite réflexion :
333 votants... 4.5 millions d'abonnés TV (Source Numericable/Corporate)...

Vous pouvez lire le chat d'Olivier Gerolami (visible également sur un autre Post)
http://www.01net.com/editorial/378134/o ... mericable)
Bon Dimanche à tous
Long Live Rock'N Roll
PS Pour Nico, j'ai bien compris que nous n'avons as droit à la couleur ! Dommage le noir est bien triste

SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
- friendly45
France 2 vient de me répondre. Je ne peux pas publier ici leur réponse sans autorisation. Mais en résumé ils rejettent l'entière responsabilité du choix de diffusion 4/3 sur Numéricable. La raison invoquée par NC serait "l'impossibilité d'un grand nombre de décodeurs de gérer le 16/9" .
Numéricable Boooooooo !!!!!!
Numéricable Boooooooo !!!!!!

friendly45 a écrit :Oui... Personnellement je viens de déposer un message sur leur site : http://relations.france2.fr/form1_questionsemiss.php
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
C'est normal, F2 diffuse du 16/9 propre et numericable bricole derrière. Ils ne sont pas responsable.friendly45 a écrit :France 2 vient de me répondre. Je ne peux pas publier ici leur réponse sans autorisation. Mais en résumé ils rejettent l'entière responsabilité du choix de diffusion 4/3 sur Numéricable. La raison invoquée par NC serait "l'impossibilité d'un grand nombre de décodeurs de gérer le 16/9" .
Numéricable Boooooooo !!!!!!![]()
Ou on peut insister c'est de dire que l'image est tellement pourri qu'on ne regardera plus F2. Au niveau audience, ça va pas leur plaire. Malgré le discours officiel, ils sont super accrochés là dessus. Ca pourrait les insciter à faire pression sur numericable. TF1, je ne regarde jamais donc je découvre le problème mais il est clair que je vais zapper F2 si je dois supporter le rectangle noir du 14/9 . Et comme ça commence a être vraimment n'importe quoi pour les formats de chaînes, il est pas impossible que l'abonnement tv passe à la poubelle vu l'utilisation intensive que j'en fais.
- Morgan
Oui je crois que je vais me désabonner de Numéricable. La qualité de l'image est trop médiocre et on prend les abonnés pour des cons. Et puis je ne regarde plus trop la télé, avec l'âge on comprend mieux la perte de temps que cela représente, donc la TNT me suffit. J'attendrais la VOD HD pour choisir ce que je veux regarder, comme iTunes par exemple.
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>
FREE : <b>Freebox HD</b>
-
Il est vrai que depuis le passage 16/9 de france 2 ,l'image que nous recevons de cette chaine (outre le fait qu'elle ne soit pas en 16/9) est d'une mediocre qualité par rapport à avant ,je ne sais pas d'ou cela vient je suppose de numericable..Morgan a écrit :Oui je crois que je vais me désabonner de Numéricable. La qualité de l'image est trop médiocre et on prend les abonnés pour des cons. Et puis je ne regarde plus trop la télé, avec l'âge on comprend mieux la perte de temps que cela représente, donc la TNT me suffit. J'attendrais la VOD HD pour choisir ce que je veux regarder, comme iTunes par exemple.
-
Ça nous manquait, Jean-Pierre Pernaut en 5.1.noosannecy74 a écrit :TF1 emet acutellement en 5.1 Dolby Digital pendant le journal de 13h

Tu parles de la TNT ou de Numericable ?noosannecy74 a écrit :Espérant que le 5.1 va être conservé définitivement
S'il s'agit de Numericable, il faut une DB ou une CBHD...
- Vive la SD... en 16/9 RVB
noosannecy74 a écrit :TF1 emet acutellement en 5.1 Dolby Digital pendant le journal de 13h.

:D Car j'ai en ce moment TF1 an 16/9 (Las Vegas), avec le 5.1 effectivement...
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0