Bonjour tout le monde,
je suis un nouvel aboné à numéricable depuis quelques jours et je constate déjà des problèmes...
Je précise que j'ai l'offre 30 méga + tv prima + tel à 29,90 + 5 euros de location modem
Alors au niveau des problèmes : quasi impossible de jouer sur internet : les serveurs ne s'affichent pas (call of duty 4), j'avais trouvé une astuce avec le modem noir castlenet qui consistait avec le login MSO et changeme de désactiver le firewall et ca marchait,
mais 2eme probleme : quasi impossible de lire des vidéos en streaming car ca télécharge très lentement et des fois ca plante, (soit le téléchargement s'arrete ou alors ca recommence...)
Après quelques heures de recherche sur différents forums j'ai pu lire que le netgear était meilleur que le castlenet, donc j'ai été le changé cet après midi, mais c'est toujours pareil, et même pire au niveau des débits, que 512 en upload alors qu'avec l'autre j'avais 900 et des brouettes.
Alors que me conseillez vous ? des options spéciales a changer dans le modem netgear cvg834g ? appelez un technicien pour vérifier le travail du technicien de la semaine derniere ?
merci d'avance pour vos réponses...
Problème jeux et streaming
- Nico!
- Team GC
Bienvenue chez nous
As-tu essayé de desactivé le firewall et d'activer l'Upnp ...
tu aurais un exemple d'adresse de streaming ne fonctionnant pas chez toi , que l'on puisse voir si ce n'est pas simplement un problème du serveur du site et donc pas ta connex ...
Si tu pouvais aussi rajouter ton équipement dans ta signature et compléter ton profil pour la localisation cela permettrait plus facilement à la communauté de te répondre.
A+
As-tu essayé de desactivé le firewall et d'activer l'Upnp ...
tu aurais un exemple d'adresse de streaming ne fonctionnant pas chez toi , que l'on puisse voir si ce n'est pas simplement un problème du serveur du site et donc pas ta connex ...
Si tu pouvais aussi rajouter ton équipement dans ta signature et compléter ton profil pour la localisation cela permettrait plus facilement à la communauté de te répondre.
A+

-
Ouah déjà une réponse ca assure ici 8)
Alors l'UPnP est la première chose que j'ai activé pour facilité la connection emule
Par contre, sur ce modem je n'ai pas trouvé l'option firewall, pourrais tu m'indiquer ou elle se trouve ?
Pour le streaming, euh j'avais essayé de matter pekin express la finale sur le site m6replay.fr
Et pour ma signature c'est mieux comme cela ?
edit : j'ai trouvé firewall features grace aux login MSO changeme et il n'est pas activé
Alors l'UPnP est la première chose que j'ai activé pour facilité la connection emule
Par contre, sur ce modem je n'ai pas trouvé l'option firewall, pourrais tu m'indiquer ou elle se trouve ?
Pour le streaming, euh j'avais essayé de matter pekin express la finale sur le site m6replay.fr
Et pour ma signature c'est mieux comme cela ?

edit : j'ai trouvé firewall features grace aux login MSO changeme et il n'est pas activé
Numéricable 30mo + Tél + Tv prima à Lyon 5 (69005), Modem Netgear CVG834G
-
J'ai l'impression en fait que j'ai des micro coupures car je vois souvent "connexion interrompue" qui s'affiche sur emule.
En ce qui concerne les jeux, j'ai tester call of duty vite fait ca a l'air d'aller par contre les jeux sur steam (counter strike source, team fortress) j'ai un ping de folie dès que je me connecte au serveur... et ca fout tout en l'air (led qui s'arrete de clignoter, ma webradio qui s'arrete, l'upload d'emule qui chute à zero...)
En ce qui concerne les jeux, j'ai tester call of duty vite fait ca a l'air d'aller par contre les jeux sur steam (counter strike source, team fortress) j'ai un ping de folie dès que je me connecte au serveur... et ca fout tout en l'air (led qui s'arrete de clignoter, ma webradio qui s'arrete, l'upload d'emule qui chute à zero...)
Numéricable 30mo + Tél + Tv prima à Lyon 5 (69005), Modem Netgear CVG834G