[Résolu] Plus de signal TV sur Montigny le bretonneux
-
[Résolu] Plus de signal TV sur Montigny le bretonneux
Bonjour,
Il est 13h30 pas de signal TV sur Saint QUentin en Yvelines
Moi aussi!! :x :x ...............cela me rassure je me sens moins seul!!!!
Juste un truc qui m'intrigue : pour lorsque je rallume mon décodeur il se met automatiquement sur la page configuration du réseau et que lorsque je fais OK il mon dit que le réseau n'est pas reconnu par le décodeur??.......Est-ce du à cette panne.
P.S. Ais-je besoin de préciser que Internet fonctionne!!
P.S.2 j'espère que cela rétablit pour le match de demain soir...............c'est peut-être un dernier de Paris en Ligue 1
...........enfin je pourrais les voir sur MA CHAINE SPORT le vendredi soir!!

Juste un truc qui m'intrigue : pour lorsque je rallume mon décodeur il se met automatiquement sur la page configuration du réseau et que lorsque je fais OK il mon dit que le réseau n'est pas reconnu par le décodeur??.......Est-ce du à cette panne.
P.S. Ais-je besoin de préciser que Internet fonctionne!!

P.S.2 j'espère que cela rétablit pour le match de demain soir...............c'est peut-être un dernier de Paris en Ligue 1

-
Re: Plus de signal TV sur Montigny le bretonneux
Idem pour moi : aucun signal (analogique ou numérique).olivier78fr a écrit :Bonjour,
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Rappel (encore une fois) : Pour l'iDF il y a 2 TDR (CBV92 + PAL91) !ricouz a écrit :A priori c'est toute l'ile de France
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Donc mon décodeur n'a pas de problème et il s'agit bien d'une panne générale!!??Noviceman a écrit :Moi aussi!! :x :x ...............cela me rassure je me sens moins seul!!!!![]()
![]()
P.S. Ais-je besoin de préciser que Internet fonctionne!!![]()
![]()
P.S.2 j'espère que cela rétablit pour le match de demain soir...............c'est peut-être un dernier de Paris en Ligue 1![]()
...........enfin je pourrais les voir sur MA CHAINE SPORT le vendredi soir!!
![]()
Je précise que je suis à Guyancourt.