Pas de signal TV ce soir a Paris ?
Pas de signal TV ce soir a Paris ?
Salut, ca fait 3h que j'ai plus de signal TV, j'ai appeller numericable et aprés que le mec prenne sont Temp a me parler de la nouvelle carte a chaque fois aprés 1 min on me dit pas de téléconseiller..., c'est tout le monde a paris ce soir qui n'as pas de signal ou juste moi ?
Merci
Merci
- Goshasei
Une petite poignée de chaines regardables ce soir ( Eurosport , les MCM et la TNT ) , le reste est une bouillie de pixels absolument inregardables ..... j' ai déjà eu 2 ruptures de réseau dans la soirée ( " votre réseau n'est pas reconnu gna gna gna ... " ).
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Ok donc pas la peine que je me ruine avec leur telephone surtaxer, juste a attendre que ca remarche ;)Goshasei a écrit :Une petite poignée de chaines regardables ce soir ( Eurosport , les MCM et la TNT ) , le reste est une bouillie de pixels absolument inregardables ..... j' ai déjà eu 2 ruptures de réseau dans la soirée ( " votre réseau n'est pas reconnu gna gna gna ... " ).
fernandn du coup elle sera encore plus contente de pas avoir une grosse facture de tel

Re: Pas de signal TV ce soir a Paris ?
Tout fonctionne sur Saint-Mandé
Sauf TF1 qui bug par moment
Ca marche toujours pas, je sens que je vais devoir me payer (c'est le cas de le dire) le tel surtaxé 
SVP si vous pouvez me dire a du fait que j'ai eu le decodeur qui s'eteint et se rallume comme lors des mises a jours, ca veut dire qu'il est forcement connecter ou il peut faire ca de lui méme malgré un defaut de cable (j'ai changer mes cables ce soir..)

SVP si vous pouvez me dire a du fait que j'ai eu le decodeur qui s'eteint et se rallume comme lors des mises a jours, ca veut dire qu'il est forcement connecter ou il peut faire ca de lui méme malgré un defaut de cable (j'ai changer mes cables ce soir..)
nexo02 a écrit :Tout fonctionne sur Saint-Mandé
Ca marche toujours pas, je sens que je vais devoir me payer (c'est le cas de le dire) le tel surtaxé 
Aprés presque un minute a ententre Lentement leur blah blah sur la nouvelle carte j'ai Toujours "tous nos charchés de clientelle... rappeller plus tard" !!!
J'ai plus de TV depuis Vendredi !!!
J'ai juste marquer "perte du signal, un probléme dans la reception du signal.. rien d'autre, j'ai verifier tout mes cable rien a faire, une idée ??
Merci

Aprés presque un minute a ententre Lentement leur blah blah sur la nouvelle carte j'ai Toujours "tous nos charchés de clientelle... rappeller plus tard" !!!
J'ai plus de TV depuis Vendredi !!!
J'ai juste marquer "perte du signal, un probléme dans la reception du signal.. rien d'autre, j'ai verifier tout mes cable rien a faire, une idée ??
Merci