[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
newbie78

Message par newbie78 » jeu. 10 avr. 2008, 20:45

Oral-B a écrit : Tu les as "effacés" comment ? Parce que pour les enregistrements quotidiens ou hebdomadaires, il faut faire touche bleue puis STOP (et non OK) pour effacer toutes les occurences et pas seulement la prochaine (c'est d'ailleurs écrit en toutes lettres, mais c'est tellement contre-intuitif qu'il est facile de ne pas le voir...).
ah autant pour moi!!! je viens de le faire avec "stop"! je vais voir si ca marche maintenant! merci!!! (suis pas coutumier des enreg habdo!)

@+
ex-NC, maintenant chez free

Montaigne44

Message par Montaigne44 » jeu. 10 avr. 2008, 22:15

Avoir la Vo/Vf sur les chaines HD et les sous t itres
Cablebox HD +HD Ready 107cm LG + Free ADSL

Guymens

Message par Guymens » ven. 11 avr. 2008, 13:20

Bonjour à tous, nouvellement inscrit sur le forum bien que le consultant depuis un moment à le recherche d'infos, je me suis décidé à passer à la CBHD malgré tous les problèmes que j'ai pu lire ici (maso le mec ou pas)

Et ça y est, j'ai reçu ma CBHD ce matin. Installation rapide, pas trop de problème pour le moment. J'ai programmé un enregistrement à partir de 13h30, on va voir ce que ça donne.

Pour le moment, ma carte n'est pas activée, j'ai mis l'ancienne et ça marche, le service client a dit qu'il me recontacterait dans les 48 heures pour finaliser tout ça. Ce qui m'a surpris c'est la CBHD fabriquée au Mexique

Ensuite, niveau branchement, j'ai débuté avec la péritel comme indiqué puis passage en hdmi en sortie 1080 (ma tv est un hd ready Pana série 80). Péritel toujours branchée sur sortie 1 et reliée à ma télé, possibilité de choisir direct l'une ou l'autre sortie en passant par la télécommande de la TV.

Par contre, pas moyen de distribuer tout ça via mon transmetteur sans fil sur ma deuxième télé , donc je vire la péritel en ne laissant que l'hdmi sur la tv et je branche le transmetteur dans la péritel magnétoscope de la CBHD et miracle ça marche

Pour le moment pas trop de blème, pas de touche 16/9 - 4/3 sur la télécommande de la CBHD et je peux modifier mon affichage comme je veux avec la télécommande TV.

Voilà, y a plus qu'à .....

++
Jérôme

Guymens

Message par Guymens » ven. 11 avr. 2008, 13:25

Autant pour moi, je viens de trouver la touche 16/9 - 4/3 :oops:

hf206

Message par hf206 » ven. 11 avr. 2008, 14:53

Vous savez quoi ?

Depuis 3j consécutifs la CBHD s'est arrêtée de me générer des enregistrements non désirés.

Ils aurait trouvé la raison du pbl alors ?

Et vous idem ? 8)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Oral-B

Message par Oral-B » ven. 11 avr. 2008, 15:25

Perso je n'ai jamais eu d'enregistrements "spontanés", mais j'ai encore et toujours :

- soit des programmations que j'ai effacées (avec la bonne méthode, cf. plus haut...) et qui réapparaissent ;
- soit carrément toutes les programmations qui disparaissent (sans que j'ai fait de hard reboot)

... et ce de manière apparamment aléatoire, et encore aujourd'hui. Je doute donc qu'il y ait eu un débuggage général ces derniers jours, et je pencherais plutôt vers une heureuse coïncidence en ce qui te concerne. :wink:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

roro13

Message par roro13 » ven. 11 avr. 2008, 17:21

hf206 a écrit :Vous savez quoi ?

Depuis 3j consécutifs la CBHD s'est arrêtée de me générer des enregistrements non désirés.

Ils aurait trouvé la raison du pbl alors ?

Et vous idem ? 8)
moi c'est l'inverse , j'en ai 3 ou 4 par j depuis 2 jours
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Guymens

Message par Guymens » ven. 11 avr. 2008, 17:31

Mon 1er enregistrement s'est bien passé.
Par contre j'ai remarqué que l'image paraissaît plus lumineuse en hdmi 1080 qu'en péritel. Normal ?
++

hf206

Message par hf206 » ven. 11 avr. 2008, 17:53

Guymens a écrit :Mon 1er enregistrement s'est bien passé.
Par contre j'ai remarqué que l'image paraissaît plus lumineuse en hdmi 1080 qu'en péritel. Normal ?
++
oui les niveau de luminosité / saturation des couleur dépends du type de signal/connectique
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

gomi

Message par gomi » sam. 12 avr. 2008, 12:09

C'est pas juste pour insister, mais le bug de correction de correction des sous-titres commence vraiment à me saouler.
  • Imaginons que j'aie raté Damages sur canal+
    Imaginons que ceux qui l'ont vue m'aient dit que c'est mortel.
    Imaginons que je me sois aperçu que la série est rediffusée à partir de lundi les après midi sur C+ Décalé
.

=> Ben je suis ni**é. Avec l'ancien système (la boite noire numericable), je programmais les enregistrements de la série, je faisais de même sur le PVR et zou j'étais tranquille.
Là on ne peut pas utiliser la fonction d'enregistrement de la box car il manque les sous-titres, et il n'y a pas de système pour forcer l'apparition d'une image sur la sortie (les enregistrements se font via le double tuner)
=> Conclusion il va falloir que je pense tous les matins à mettre la CBHD sur Canal+ Decalé, autant dire qu'il y a des jours où je vais oublier et finir énervé.

Donc dans ce cas, je considère que je perds une fonctionnalité qui est fondamentale pour moi et dont je disposais sur mon ancien décodeur tout vieux de 15 ans d'âge.

Donc GROUILLEZ-VOUS SVP NC !

Verrouillé