Problème de droits Canal+ Hi-Tech HD
- drohyd
Si tu bénéficies des Conditions Générales de Ventes antérieures au 03/03/2008 (en gros si tu as pris ta CBHD avant cette date), à mon avis t'as intérêt à toucher à rien...... C'est la règle d'or chez numéricable (malheureusement!!!).gomi a écrit :Bon ben je me rappelle plus comment j'ai fait alors quand je me suis abonné.![]()
Sinon je me pose la question de savoir si je prends l'option Cinema en plus de mon Premium, perds-je mes droits à Canal + HD gratos (en gros si on prend un option, bascule-t-on sur le contrat Premium "nouveau" (le moins bien, quoi)
Mais j'hésite à dépenser mes bon neuros pour appeler la hot-line pour une réponse qui n'engagera personne...
Mais je ne suis plus sûr de rien.......
drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
- drohyd
local à Bordeaux et à Paris alorsNico! a écrit :Vu que tout le monde ne semble pas toucher et avant que tout le monde s'emballe, je pense plutôt à un problème technique local ...

J'ai depuis longtemps aussi le bouquet C+ via NC et je confirme que C+ gère ses tarifs comme ils veulent. Tout comme Nico, je paie le bouquet à C+ séparemment de l'abonnement NC.
La CBHD que j'ai commandée arrive bientôt et ce que vous dites ici me fait peur ... il y a quelques jours, je me suis posé la question pour C+HiTech HD et sur le site de Canal, c'est bien précisé que l'accès à la chaîne C+HiTech HD coûte 7€ et la possibilité d'enregistrer coûte aussi 7€ (si, si). Si on prend les 2 (visu et enregistrement), c'est 9€ !
... serions-nous des vaches à lait ? ... j'ai lu ce matin que les salariés de C+ ont eu en moyenne une prime de participation aux bénéfices de ... 2000 € ... chacun !!!
La CBHD que j'ai commandée arrive bientôt et ce que vous dites ici me fait peur ... il y a quelques jours, je me suis posé la question pour C+HiTech HD et sur le site de Canal, c'est bien précisé que l'accès à la chaîne C+HiTech HD coûte 7€ et la possibilité d'enregistrer coûte aussi 7€ (si, si). Si on prend les 2 (visu et enregistrement), c'est 9€ !
... serions-nous des vaches à lait ? ... j'ai lu ce matin que les salariés de C+ ont eu en moyenne une prime de participation aux bénéfices de ... 2000 € ... chacun !!!
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
Bha le but d'une société commerciale c'est de faire du bénéfice et de motiver les employés par une participation aux bénéfices...rien de choquantbgolfy a écrit :... serions-nous des vaches à lait ? ... j'ai lu ce matin que les salariés de C+ ont eu en moyenne une prime de participation aux bénéfices de ... 2000 € ... chacun !!!
Faut pas voir le mal là où il n'y en a pas...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- drohyd
Sauf que le site de canal+ ne fait référence qu'au satellite et au Médiasat max pour cette option. Elle ne s'applique pas pour le moment aux abonnés du câble.bgolfy a écrit :J'ai depuis longtemps aussi le bouquet C+ via NC et je confirme que C+ gère ses tarifs comme ils veulent. Tout comme Nico, je paie le bouquet à C+ séparemment de l'abonnement NC.
Il suffit d'aller dans son espace client pour s'en convaincre (on ne peut pas souscrire cette offre à moins de commander un Médiasat...... chercher l'erreur...).....
....ou mieux, de téléphoner au service client de canal (ce que j'ai fait à 2 reprises donc ne vous donnez pas cette peine) qui n'est pas du tout au courant..... Et je ne parle pas du service client de numéricâble (si la terre s'arrêtait de tourner, il serait probablement les derniers au courant

Bref personne ne sait rien. On ne peut pas souscrire à cette option auprès de numéricâble, ni auprès de canal+ puisqu'elle ne semble pas exister et à l'arrivée, on est privé de la seule chaine HD digne de ce nom (à priori seulement ceux qui ont pris une CBHD après le 03/03/2008).
Reste plus qu'à attendre le retour de Maxximum qui à sympatiquement fait remonter l'info à Numéricâble....
Wait and see...
drohyd
non ... rien de choquant en effet ... Sauf que quand je paie pour un service, j'aimerais bien que ce ce service me soit rendu ... correctement.fabiator a écrit :Bha le but d'une société commerciale c'est de faire du bénéfice et de motiver les employés par une participation aux bénéfices...rien de choquantbgolfy a écrit :... serions-nous des vaches à lait ? ... j'ai lu ce matin que les salariés de C+ ont eu en moyenne une prime de participation aux bénéfices de ... 2000 € ... chacun !!!
Faut pas voir le mal là où il n'y en a pas...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
- Nico!
- Team GC
C'est bien pour ça que je vous ai dit de ne pas vous emballer ... c'est sans doute une panne car tout le monde n'est pas impacté ...drohyd a écrit :Sauf que le site de canal+ ne fait référence qu'au satellite et au Médiasat max pour cette option. Elle ne s'applique pas pour le moment aux abonnés du câble.